• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant #1
Bonsoir , je vais vous présentez un tuto au cas où , où vous êtes bloqué par un lobby même en remettant son ancien DNS.

Alors c'est tout simple :
1ère technique :
1 - Utilisez un nouveau DNS moddé.
2 - Mettre ce DNS moddée dans l'étape DNS Manuelle.
3- Lancez GTA5 Mode Histoire , Start , En ligne , Jouer à GTA Online , session sur invitation.
4 - Tuer une personne pour l'argent moddé ou faire une chose moddé.
5 - Refaire ces paramètres comme d'habitude. En mettant DNS Automatique et voilà , tout est revenu normalement. Ou en mettant le DNS de la box.

2ème technique de @joniix (si vous avez réussi avec cette technique , ne me mettez pas un j'aime pas à moi mais à lui ) :
1 - Tu met DNS normale sans DNS modder
2 - Tu va en ligne sur GTA 5 et tu éteint ta play ( tu éteint avec le boutton par derrière ou tu debranche le cable d'alimentation )
3 - Rallume ta play et lance GTA 5 et voilà

Bonnes fêtes et au revoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant #2
J'approuve
Car même après avoir remis mon dans numéricâble car j'avais mis un dns moddé pour avoir la neige mais sa a aussi mis l'argent et le lvl hack

Mais sauf que dans ton titi par précaution c'est de mettre un serveur moddé un autre quoi et d'y jouer dessus POUR bien être sur que le jeu utilise ce dns car la tu dis dans mettre un autre puis de mettre auto ensuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming donc voilà

moi pour être sur j'ai tuer un gars et en pocher la somme hacker Jaipur quitter j'ai remit mon dns et je l'ai relancer et sa a marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant #3
Voilà , modifier. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant #4
Mieux vos prévenir que guérir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant #5
marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant #6
Je vai essayer de suite merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant #7
Mais si que ça marche , tu t'y prends trop , j'en suis sur. Regardes en haut , une personne dit que ça marche.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant #10
Ajoutes moi sur Skype : kevin.esteves74 je peux t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.