YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #1
Salut tout le monde , j'Ai trouver sur le site du support de activision ce lien qui vous permet de vous faire soit reset ( en cas de gros problème ) ou sinon vos donnée restaurer si jamais vous avez été derank ou etc.. a cause du local ou carément un autre problème

Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #2
Y'a pas la même pour MW3?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #3
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #4
Moi j'ai perdu 25lvl, une arme en or et 12 titre, je ne sais pas comment :/

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #5
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ItsVika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #6
j'aimerais qui ayent le meme mais pour mw3 parce que la jai le seum --'

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #7
j'aimerais qui ayent le meme mais pour mw3 parce que la jai le seum --'
sur mw3 tu booste en infect et tu demande a te faire signaler ou bien tu te signale en apellant activision si tes du genre cheteur tu fait du big xp et tu prend un prestige token pour reset tes stats

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ItsVika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #8
j'etait prestige 10 jme suis retrouver au prestige 3 o.O jai vraiment pas tout compri

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #9
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #10
You must
your multiplayer account(s) with your profile.

Sa veux dire quoi ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Régler vos problème de stats , Rank ou ban en local ou n'importe quoi d'Autre #11
You must
your multiplayer account(s) with your profile.

Sa veux dire quoi ?
de te connecter a elite avant d'aller sur le site ... Car oui faut un compte elite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.