• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Regarder les commentaires sur une chaîne Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Regarder les commentaires sur une chaîne Youtube ! #1
Hey RealityGaming !

Je vais vous montrez comment regarder les commentaires sur une chaîne youtube ! Pas très utile !
Le tuto :
1. Allez sur la chaîne désirée !
2. Juste en dessous du nom de la chaîne, cliquez sur "Flux" !
3. Et en dessous il y a marqué "Activité" et la il faut faut regarder juste a coté et appuyer sur "commentaires" !

J'espère que je vous ai aidé !! Met un j'aime Svp Merci !!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Regarder les commentaires sur une chaîne Youtube ! #2
Effectivement, ou alors lorsqu'on publie un commentaire, il y a marquer afficher tout les commentaires

Mais je sais pas si le tutoriel valais vraiment le coup ^^ :fou:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Regarder les commentaires sur une chaîne Youtube ! #3
Effectivement, ou alors lorsqu'on publie un commentaire, il y a marquer afficher tout les commentaires

Mais je sais pas si le tutoriel valais vraiment le coup ^^ :fou:
Oui j'ai mis Pas très utile mais sa aide, car moi avant je chercher ou été les commentaires de la chaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.