YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #1
Bonjour a tous comment t'allez vous ? Moi je vais super bien , bon bref on s'en fout aujourdhui je ne suis pas la pour sa .
Donc comme le titre l'indique je vais vous faire un tuto pour recevoir une commande gratuitement chez Cdiscount ou payer une commande pour en recevoir deux !

Commencons pas celle de Cdiscount pour recevoir une commande gratuitement , merci a Benriri qui me la dit lui meme !

Donc désolé je n'ai pas de screen ni de video :s
Commencons donc le but et vraiment simple il suffit deja d'avoir l'argent suffisant pour cette commande , ex: je veux un tritton qui vaux 140 euro je doit minimum possédé 140 sur paypal ou mon compte bancaire ...
Donc demandé une commande et payé et le len demain il vous suffira juste d'annuler la commande ! Vous cerez donc rembourser mais vous receverez comeme votre commande donc gratuitement , vous aller me dit WTF ;) Ba oui !

Maintenant finisont avec la derniere astuces qui se passe cher Fnac.com

Le but et unpeu plus compliqué que sur Cdiscount donc il vous faudras de l'argent suffisant pour votre commande , vous commandez une chausse a partir du site Fnac.com quatre ou cinq joure aprer (quand vous aurez recue votre commande) , normalement fnac tous au debut quand vous avez demandé la commande (payé) vous devez avoir recus un message comme quoi nous allons vous l'envoyer dans 48h ... Vous répondez a se message en dissant que vous n'avez encore rien recus que c'est anormale ... ( du blabla quoi ) . Il vont vous répondre en disant qu'il vont vous envoyer la commande avant un certains jour ( pour mon pote c'étais vendredi et on étais mardi) et la bim le jour arrivé vous aurez payer une commande pour le double :o :) C'est pas super sa ?

J'éspaire que je vous aurez aidé , en cas de probléme MP moi ou écrit tous simplement un commentaire !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
2
Reply from NATHAN67110 Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #2
SALUT DACOSTALEX
JE VOULAIT SAVOIR SI TU AVAIT DÉJÀ ESSAYER
ET AUSI YA-T-IL RISQUE DE LITIGE ?

CAR CECI ME PARAIT TRÈS BIZARRE

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #3
A ESSAYER :D

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #4
Mon ami la fait par hasard et benriri non la fait pour le fun

Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Reply from Kheldester Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #5
Dans le cas de Cdiscount, si tu annule la commande le lendemain, ils annulent aussi l'envoi. :/
Et pour la fnac ils vérifieront par la poste si l'objet à bien été reçu car tu signes un papier comme quoi tu la reçu à chaque fois !

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #6
Héhé :/

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #7
Sa m'Ă©tonnerais bien sa XD

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #8
Comment ta fait peggae toi ? En detail stp :)

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #9
Intouchable ses bien le cas pour benriri et mon pote ;)

Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Reply from Kheldester Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #10
Une preuve ? x) Sa ma l'air bizarre car c'est quand mĂȘme deux grosses boĂźtes, donc elles sont bien sĂ©curisĂ©es contre sa x)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #11
Comment vous avez fait vous ??

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #12
Pour la preuve de Cdiscount demande a Benriri et mon ami tu veux une photo des deux manette identique ?
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 15:25 ------------
Comme je l'ai Ă©crit

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #13
ouais jve bien la photo héhé

Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Reply from Kheldester Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #14
Laisse tomber pour la preuve, ton ami aurait bien pu acheter deux manettes lol Personnellement je ne le ferais pas on sait jamais... et je pense que sa ne marcherais pas. ;) Comme je l'ai déjà dit c'est vraiment bizarre car payer puis annuler la commande le lendemain ils annulent aussi l'envoie à moins qu'il ai eu vraiment un coup de chance :oui:

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #15
Ok des qu'il se co sur skype je te montre les deux manettes .
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 15:32 ------------
šPour Cdiscount go sur la xat demander a benriri et je te jure , car il a r'envoyer un mail en disant qu'il n'avais rien recues mais il n'avais pas regarder dans sa boite au lettres , le meme jour 1 heure plus tard sont pere lui a montrer il a jouer et tous et 2 jour aprer il en a recue l'autre ;) Pourquoi mentir sa me servirais a quoi ? Je partage juste une astuce ? Je ne gagne rien a vous fesant découvrir cette astuce .

Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Reply from Kheldester Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #16
Mais tkt dacostalex j'ai jamais dit que tu mentais ^^ Je pense juste que sa ne marcherai pas enfin je pense pas ĂȘtre le seul:)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #17
Ok j'te crois ^^ Bah GG les mec mais vous l'avez fait quand cette astuce ? :p

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Corbeille 📒 : [TUTO]Recevoir une commande gratuitement ou payer 1 pour 2 ! #18
Mon pote il y a 2 jour benriri souvent .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.