YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Tuto réaliser un BackGround Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #1
Salut tous le monde.

Pour ma 4iem vidéos sur ma chaîne j'ai décidé de vous apprendre à faire un Background YouTube plutôt sympas , que j'ai vraiment bien et facile à faire.

Je commence ma chaîne donc n'hésiter pas à likez , à vous abonnez et à commenter.
Merci à vous!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #2
GG

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #3
Pas mal <3

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #4
Pas mal.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #5
Merci beaucoup , ça donne vraiment envie de continuer :)
ça serait sympas si vous pouviez vous abonnez et aimer la vidéo pour me faire avancer :)

Merci!! :D

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #6
Rachète toi une souris ! x) +1 like YT.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #7
Mdr x) Merci ! Et tkt j'y manquerai pas :p

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #8
c vue c cool jaime

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #10
J'ai déjà visiter ta chaîne . D:

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #13
Pas mal!

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #15
Merci je like et je m'abonne grace a toi j'ai fais mon Bg x) tu explique hyper bien j'aime !!

Voila mon bg : je debute avec photoshop hein donc mdr x)

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #16
Pour un début, c'est vraiment pas mal.

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #18
Au faite jme suis abo et j'ai like

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #19
Merci je like et je m'abonne grace a toi j'ai fais mon Bg x) tu explique hyper bien j'aime !!

Voila mon bg : je debute avec photoshop hein donc mdr x)

Prend la gomme , avec contour progressif et gomme les lignes de tes carrré bleu! ;)

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto réaliser un BackGround Youtube #20
justement j'ai essayer et sa me gomme tous :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.