• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel TUTO realiser son propre background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : TUTO realiser son propre background #6
merci a tous

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : TUTO realiser son propre background #7
Désolé mais je trouve pas ça térrible, il faut plus d'entraînement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : TUTO realiser son propre background #8
Désolé mais je trouve pas ça térrible, il faut plus d'entraînement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ceci est un TUTO pour les debutant tout le monde peut devenir GFX il suffit de s'ameliorer au fur et a mesure du temps

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : TUTO realiser son propre background #9
Perso j'aime pas du tous ! :@

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Reply from αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : TUTO realiser son propre background #10
bon tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.