YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick [TUTO] QuickScope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #1
Salut tout le monde c'est vhk51ℱ pour un petit tutoriel QuickScope :ok:

1) Allez en Partie Privée et invitez des potes pour vous entraßner .
2) Ensuite, mettez : Dome ‱ MĂ©lĂ©e GĂ©nĂ©rale ‱ SantĂ© Minuscule ‱ Temps IllimitĂ© et Score IllimitĂ© .
3) Une fois que vous vous ĂȘtes bien entrainĂ© mettez : Tir dans la tĂȘte seulement
4) Une fois que vous arrivez Ă  tirer dans ta tĂȘte remettez comme l'Ă©tape 2 donc enlevez Tir dans ta tĂȘte et vous aurez assez progressĂ© ::):)) Si vous voulez vous entraĂźner ajoutez vhk51 sur le PSN ou la XBOX :)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #2
Tir dans la tĂȘte seulement ? Inutile comme entraĂźnement , apres c'est mon avis.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #3
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Leprio Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #4
N'importe quoi

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #5
Tir dans la tĂȘte seulement ? Inutile comme entraĂźnement , apres c'est mon avis.
Si sa sert, moi perso je m'en sert avant d'aller faire des killfeed et en ligne aprĂšs j'ai l'habitude viser la tĂȘte du coup les killfeed sont le plus souvent en headshot.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #6
Merci Wartek ! :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #7
WaRTeK c'est tipeu, j'lui ai tout apris

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #8
Tutoriel by WaRTeK dans sa vidéo :)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #9
Plagiat De Wartek??

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #10
Oui mdr x)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #11
C'est pas bien :o)) Faut toujours mettre ces sources d'abord :nah:

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
oops j'fais dla pub :rire2:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #13
Sa sert a que dalle ... Pour faire sa va sur dome et entraine toi a toujours tirer dans les tonneaux , tout les 10 balles recule de 5 pas. Tu verra , 2-3h d'entrainement et aprĂšs tout les quikscope passe (x

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #14
Merci a toi pour le partage :)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #15
Si sa sert, moi perso je m'en sert avant d'aller faire des killfeed et en ligne aprĂšs j'ai l'habitude viser la tĂȘte du coup les killfeed sont le plus souvent en headshot.
La tĂȘte represente 20% de la eatbox tout fps confondu , parfois meme moin , autrement dit , ca laisse 80% du reste de l'adversaire pour toucher , ce n'est pas en visant seulement dans la tete que tu apprendra a mieu faire tes flashscoop, ce n'est pas seulement une question d'endroit ou tirĂ© , mais plutĂŽt du fait qu'en s'entrainant a toucher la tĂȘte et seulement la tĂȘte , tu va prendre l'habitude de ceci et du coup ca laisse 80% moin de chance de toucher. Aussi une chose , visĂ© la tĂȘte d'un pote a toi en ecran scindĂ© lorsque lui aussi et obliger de toucher la tienne est autre chose que visĂ© la tĂȘte d'un mec qui joue a la Mp7 qui peut tirĂ© nimporte ou et en plus de ca bouger plus rapidement que toi tout en ayant un dĂ©bit de balle tirĂ© multipliĂ© par 5 par rapport a toi , autrement dit , tu loupe ta premiere balle t'es mort. Et doit-je rappeler que le serieux avantage d'un sniper apres le fait qu'il est une portĂ©e exceptionnel , c'est qu'il met 1 balle quelque sois l'endroit ou l'on tire ( Coup de malchance quelque fois avec les hitmarker , mais en general meme dans les pied on met une balle ) ? ( Sauf les automatiques genre RSASS ou autre ). Pourquoi s'embĂȘter a toucher la tĂȘte ?
DĂ©finition :
Eatbox : Limite du jeux fixĂ© par les developpeurs qui a pour but de dĂ©limitĂ© a partir de oĂč l'on touche ou l'on ne touche pas un personnage.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #16
BientĂŽt on va nous apprendre a lancer une grenade...

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #17
Plagiat De Wartek??
Ce type de partie existe dĂ©jĂ  depuis Quake ( voir mĂȘme DOOM, avec le mod OnlyHead), et donc depuis +10 ans. Revoyez vos sources les gars :p.
Ce n'est pas parce qu'un YouTuber remet à jour une méthode connu depuis maintenant 10 ans sur COD que c'est forcément lui la source. :)
ArrĂȘter de croire tout ce qu'on vous raconte. :/

Pour ce qui est de l'entrainement en tir en pleine tĂȘte:
J'ai testĂ© 1 mois de partie privĂ© uniquement en pleine tĂȘte, je suis revenu sur le online juste aprĂšs, pas trop de changements, mis Ă  part des drags qui rentrent plus souvent en OS (habitude de viser le haut du corps durant la pĂ©riode entrainement) et un enchainement plus rapide des ennemis ; environ 2-3 secondes pour tuer 3 mecs a une distance de 20m en moyenne.
Bref, cet entrainement sert, mais uniquement sur une longue durée d'entrainement, l'entrainement à court terme ne sert donc pas à grand chose, si ce n'est "s'entrainer légÚrement"
De plus comme la bien dit Dikenzo, autant privilĂ©gier le haut du torse, au lieu de la tĂȘte, le pourcentage de OS est quasi Ă©gal que ce soit au niveau de la poitrine qu'au niveau du coup.
Alors autant prendre la partie du corps qui occupe le plus d'espace, et ou le % de OS est bien élevé, plutÎt que celui qui occupe le moins d'espace mais qui OS à coup sur.
Reste maintenant à choisir le bon sniper, le barret étant pour moi le plus polyvalent sur MW3, privilégié les sniper autos : pas de verrou = cadence de tir + rapide.
AprĂšs, si on a pas une super connexion, c'est pas le top ; viser le bras droit avec 2 barres de co, peut facilement faire virer votre balle sur le rocher ou le camion derriĂšre l'ennemi.
Il n'y a pas de recette miracle, on apprend pas le sniping en 2 jours, mĂȘme en 4 ans de sniper, il m'arrive encore de faire quelques fails.
Jouer une heure, puis changer d'arme est complétement inutile, vous ne ferez que vous rendre polyvalent, et nous ce que vous recherchez réellement.

Pour bien s'entrainer, c'est con mais, faut faire çà pendant 3-4 mois, ne jouer qu'a çà, peu importe la ratio, elle finira par remonter tÎt ou tard.
C'est le seul moyen efficace pour bien s'adapter à l'arme, et bien s'adapter aux déplacements que cette arme impose et çà c'est valable avec tous les types de jeux.
Le sniper dans ce jeu, est l'arme la plus efficace pour moi, rien n'Ă©quivaut un trĂšs bon sniper, mĂȘme un bon joueur SMG.
A force de s'entrainer, il y a moyen de faire mal, vraiment trĂšs mal...

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #18
BientĂŽt on va nous apprendre a lancer une grenade...
ben ouer c sa mdrr xp
alors aujourd'hui je vais vous montrez comment hardscoper alors rester votre viseur fixe et des que quelqun passe tirer lui dessus lolLOL

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #19
Une vidéo pour apprendre à hardscoper durerai 2 secondes, vous appuyez sur L1 et euuh.. Ben vous restez appuyez sur L1 en faite puis R1 quand ya un mec dans le viseur :)

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] QuickScope #20
perso je trouve que les tire tĂȘte c'est inutile avec un sniper ( perso jai du mal a visĂ© la tĂ©te la preuve sur 5 000 tuĂ© avec le l118a seulement 700 tire tĂȘte ) apres chacun son point de vu ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires