Ce type de partie existe déjà depuis Quake ( voir même DOOM, avec le mod OnlyHead), et donc depuis +10 ans. Revoyez vos sources les gars

.
Ce n'est pas parce qu'un YouTuber remet à jour une méthode connu depuis maintenant 10 ans sur COD que c'est forcément lui la source.

Arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte. :/
Pour ce qui est de l'entrainement en tir en pleine tête:
J'ai testé 1 mois de partie privé uniquement en pleine tête, je suis revenu sur le online juste après, pas trop de changements, mis à part des drags qui rentrent plus souvent en OS (habitude de viser le haut du corps durant la période entrainement) et un enchainement plus rapide des ennemis ; environ 2-3 secondes pour tuer 3 mecs a une distance de 20m en moyenne.
Bref, cet entrainement sert, mais uniquement sur une longue durée d'entrainement, l'entrainement à court terme ne sert donc pas à grand chose, si ce n'est "s'entrainer légèrement"
De plus comme la bien dit
Dikenzo, autant privilégier le haut du torse, au lieu de la tête, le pourcentage de OS est quasi égal que ce soit au niveau de la poitrine qu'au niveau du coup.
Alors autant prendre la partie du corps qui occupe le plus d'espace, et ou le % de OS est bien élevé, plutôt que celui qui occupe le moins d'espace mais qui OS à coup sur.
Reste maintenant à choisir le bon sniper, le barret étant pour moi le plus polyvalent sur MW3, privilégié les sniper autos : pas de verrou = cadence de tir + rapide.
Après, si on a pas une super connexion, c'est pas le top ; viser le bras droit avec 2 barres de co, peut facilement faire virer votre balle sur le rocher ou le camion derrière l'ennemi.
Il n'y a pas de recette miracle, on apprend pas le sniping en 2 jours, même en 4 ans de sniper, il m'arrive encore de faire quelques fails.
Jouer une heure, puis changer d'arme est complétement inutile, vous ne ferez que vous rendre polyvalent, et nous ce que vous recherchez réellement.
Pour bien s'entrainer, c'est con mais, faut faire çà pendant 3-4 mois, ne jouer qu'a çà, peu importe la ratio, elle finira par remonter tôt ou tard.
C'est le seul moyen efficace pour bien s'adapter à l'arme, et bien s'adapter aux déplacements que cette arme impose et çà c'est valable avec tous les types de jeux.
Le sniper dans ce jeu, est l'arme la plus efficace pour moi, rien n'équivaut un très bon sniper, même un bon joueur SMG.
A force de s'entrainer, il y a moyen de faire mal, vraiment très mal...