Glitch [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xR3PMz

Membre
Réactions
90
    Réponse de xR3PMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
(..)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
Mdr R3 qui commence à poster ^^. Pas mal, c'est con parce que d'un coté c'est évident de faire ça et personne l'avait fait x)

xR3PMz

Membre
Réactions
90
    Réponse de xR3PMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
Mdr R3 qui commence à poster ^^. Pas mal, c'est con parce que d'un coté c'est évident de faire ça et personne l'avait fait x)
Lol, je poste depuis un bon moment ;)
Et oui c'est vrai que c'est évident xD

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
Testé et approuvé , sa marche :) , Merci !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
Tu serai pas comment mettre son nom de clan en couleur par hasard ? (Sa existe j'en est vu en cette après midi :o) Sur PS3.

xR3PMz

Membre
Réactions
90
Tu serai pas comment mettre son nom de clan en couleur par hasard ? (Sa existe j'en est vu en cette après midi :o) Sur PS3.
Ah tu arrive un peu trop tard, ça a été patché ce matin avec la 1.05 on pouvait le faire avec le pack Elite. :S

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
Ok :l
J'en est vu que un pour le moment, ceci explique cela.

TaaqR

Membre
Réactions
19
    Réponse de TaaqR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
Merci R3 !

Soza

Membre
Réactions
0
    Réponse de Soza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
Salut, merci pour l'astuce :)

ps : quel est le nom de la musique dans ta video s'il te plait ?

TiSKyro972

Membre
Réactions
0
    Réponse de TiSKyro972 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
je vais crée un nouveau compte et souhaiterais savoir comment mettre mon nom en couleur svp AIDEZ c urgent
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 21:48 ------------
Hello
Vous devez être inscrit pour voir les images

Mettre son pseudo en couleur en Ecran scindée, Mode Survie et LAN !
Comment faire ?! Très simple

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS: Si vous insérez une autre vidéo que la mienne y'a pas de soucis je comprendrais si elle est remplacer (Contenu de publicités)

1- Dans votre XMB créer un compte jamais utilisé et connecté au Playstation Network.
2- Dans le nom du compte mettez ce que vous voulez et personnalisé le avec des couleurs si vous le souhaiter.

^1 - Rouge
^2 - Vert
^3 - Jaune
^4 - Bleu
^5 - Cyan
^6 - Violet / Rose
^7 - Blanc
^0 - Noir
ENJOY !
Tutoriel réalisé par xR3Pro__MoDz ainsi que la vidéo
je vais crée un nouveau compte et souhaiterais savoir comment mettre mon nom en couleur svp AIDEZ c urgent

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 21:48 ------------

C'est patché depuis belle lurette :rire:

Réactions
0
    Réponse de MASTODONTEdu59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
nom de clan en couleur = avoir une team ELIT au moin niveau 10 (MW3)
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 21:23 ------------
si vous chercher des personne pour le zombie a black ops rajouter moi ( 43 vague sur asciencion)

V

vhk51

Invité
    Réponse de vhk51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
ok je teste çà
------------ Messages fusionnés : 21 Mars 2012, 15:05 ------------
bah moi je me suis connecté à mon psn et je me suis créer un nouveau profil en ecran scinde et çà marche pas et puis j'ai pas trop compris ce que t'explique et en plus la video est supprimer alors please aidez moi

lucasdu71

Membre
Réactions
0
    Réponse de lucasdu71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
jai rien compris! suige con?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !
Merci de Remettre La Vidéo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify