1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO][PS3] Lag Switch sur BO Zombie PS3

Discussion dans '[BO] Glitches & Tricks' créé par JB, 23 Août 2011.

1. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 517
    Comment faire le lagswitch en Zombie sur Black Ops PS3 ?
    PS3 LagSwitch tutorial BO Zombie

Salut RG, suite à une demande de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

dans la chatbox voici un tutorial sur un point qui est certes assez complexe lorsque l'on ne le connaît pas et qui permet de comprendre le lagswitch sur le mode Zombie multi-joueurs de Black Ops.

Tout d'abord c'est quoi le lagswitch (surnommé LS) ?
    Et bien rien de bien difficile à comprendre, le lagswitch est en fait une manipulation faisant comme son nom l'indique lagger (buguer) votre personnage. Il va y avoir une petite latence durant quelques secondes et cela permettra à votre personnage soit de sortir d'une map, soit de rester à des endroits où vous ne devriez pas être comme par exemple rester au niveau du pack-a-punch sur Shangri-La, ou bien sortir de Kino der toten ou Five.

Comprendre le LagSwitch.

Il faut se dire que le LagSwitch va vous déconnecter de l'hote pendant un laps de temps puisque vous êtes connecté Server Side. Les zombies eux aussi, sont stockés Server Side, donc ils vont continuer d'avancer Server Side, mais ils n'apparaitront pas chez vous, donc les barrières vont s'enlever toutes seules, pendant que vous êtes déconnecté de l'hôte. Après, par la magie du saint esprit, vous allez vous retrouver en dehors de la map.
    Pour Shangri-La, c'est plus logique : La chûte d'eau est stocké server side, donc si vous vous déconnectez de l’hôte au moment où l'eau tombe, vous resterez bloqué en haut car elle n'apparaît pas sur votre écran

(Explication de Sniper Wolf)

Comment procéder ? Tutorial :
    1. Tout d'abord il faut que votre perso' se trouve à un endroit bien précis sur la map, ce qu'on appelle les barrière lagswitch, c'est à ces endroits (c'est les plus connus) qu'il faut être pour qu'au moment du lag vous y restiez. Je ne reviendrais pas dans ce topic dans les endroits où il y a des barrières lagswitch, vous pouvez en trouvez dans la section Black Ops Zombie du forum.

2. Passons à la partie la plus délicate, rien de bien compliqué en fait. Pour faire le lag le joueur de la partie qui veut sortir doit faire la combinaison du lagswitch. Sur PS3 en mode Zombie il faut faire START + TRIANGLE. Là votre liste d'amis se charge, rien de plus simple normalement vous devriez avoir fait lagger la partie et être sortie de la map par exemple. Tous le monde peut le faire dans la partie (Même l’hôte) cependant, l'hôte de la partie aura plus de mal à sortir.

3. Si ça n'a pas marché, réessayez, il faut persister au début.

Des soucis ? Voici quelques conseils :
    • Si un des joueurs a du mal à sortir de la map, il peut être aidé par l'hôte qui fait la combinaison en même temps que le joueur.
    • Une liste d'amis avec beaucoup d'amis vous assure de lagguer encore plus, ajoutez des amis aléatoirement pour remplir votre friend list des 100 spots et la porte vers le lag est assurez! Ce point est vraiment important!
    • Un des points les plus importants, si vous ne faites qu'un simple Start + Triangle, vous resterez bloqué pendant 1/4 de secondes, voir 1 secondes, en fonction de votre connexion, hors, si vous changez votre sensibilité, puis que vous faites Start + Triangle, vous pourrez laguer jusqu’à 5 Secondes !
    Voici quelques vidéos pouvant vous aider :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vidéo tuto oral :

Et vidéo tuto mais écrit :​

Si vous avez quelques questions n'hésitez pas ce topic est fait pour sa, si le tuto n'est pas claire j'attends vos remarques avec grand plaisir.
    Bon lag à tous!

2. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Voilà je t'ai amélioré le tuto, avec des explications et la technique pour qu'il dure plus longtemps

JB aime ça.
  3. migale

migale Membre

Inscrit:
    25 Août 2011
    Appréciations:
    1
    Salut , il fallait trouver ..j essayer plusieurs fois , et j ai fini laisser tomber ..mdr

4. dacostalex

dacostalex Banni Premium

Inscrit:
    3 Août 2011
    Appréciations:
    126
  5. MarioKart3DS

MarioKart3DS Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    36
    Il marche que sur ps3 ?

6. Mario-ShOT

Mario-ShOT Membre

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    bien jouer XD

7. kentiyn-hip-hop

kentiyn-hip-hop Membre

Inscrit:
    16 Février 2012
    Appréciations:
    0
    merci je savais pas sur changri-la merci mek =)

8. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    tres beau tutoriel bien explicatif mais j'ai une astuce aussi pour faire un lagswitch la personne qui n'est pas l'hote au lieu de faire que start+triangle il est pas obliger d'avoir 100 amies JB j'ai fait le teste y a pas longtemps est il faut simplement faire start changer la sensibiliter de +1 ou -1 faire O puis refaire start+triangle mait faire cette astuce quand le zombie est en train darriver en gro le faire quand il va pour enlevé la planche du bas est je vous rassure que en fessant cette astuce vous laguer plus de 5 seconde HEHE

Si je t'ai aidé mais un j'aime à moi est à JB surtout c'est gratuit est c'est rapide :)

Oups j'ai oublier de lookee la video en desous mdrr j'avai pas vue que y avait mmon astuce mdrr

9. xDeMoNiaK z

xDeMoNiaK z Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Appréciations:
    62
    Merci JB... :rofl:

ExOtIcS xGaMeUr aime ça.
  10. XxHackerLobbyxX

XxHackerLobbyxX Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013