YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tuto ? [PS3] Faire des infections avec une clé USB !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from Doublure92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Tuto ? [PS3] Faire des infections avec une clé USB ! #1
Bonjour, J'aimerai savoir si serai possible d'avoir un tuto pour MW2 sur PS3 pour aprendre a faire des infections via une clé USB, Beaucoup de mes abonnés me l'ont demander.
J'espere sincerement que l'ont pourra m'aider !
PS: J'aiderai celui qui ma aider ;) (Youtube, Facebook, Twiter, etc)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Tuto ? [PS3] Faire des infections avec une clé USB ! #2
Impossible !

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Tuto ? [PS3] Faire des infections avec une clé USB ! #3
Pas possible du tout navré :(

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Tuto ? [PS3] Faire des infections avec une clé USB ! #4
Impossible, il faut obligatoirement une PS3 en CFW 3.55 !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Tuto ? [PS3] Faire des infections avec une clé USB ! #5
C'est impossible, les hacks avec une clée USB sont possible que sur COD4 il me semble en bypass.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Tuto ? [PS3] Faire des infections avec une clé USB ! #6
oui en bypass sur COD4 ce sont des saves

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from Doublure92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Tuto ? [PS3] Faire des infections avec une clé USB ! #7
Pas possible du tout navré :(
Impossible, il faut obligatoirement une PS3 en CFW 3.55 !
C'est impossible, les hacks avec une clée USB sont possible que sur COD4 il me semble en bypass.
oui en bypass sur COD4 ce sont des saves
Oui merci a tous ;)
Je sais bien qu'il faut une PS3 avc CFW ne tkt pas ;)
Oui c'est possible sur cod4 mais on m'a demander sur MW2 :/
Je vous remercie Maintenant je sais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.