• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 750
RĂ©ponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #1
Salut à tous, les heureux posséseurs de HDPvR ont dans la plus part du temps rencontrer ce petit problÚme, lorsque soit votre écran PS3 ne s'affiches pas sur le logiciel de capture HDPVR sur le PC, soit si vous avez un écran noir.

Comment régler ce soucis ?

1. Et bien dans un premier temps vérifier les branchements, je ferais un tuto dessus T.BientÎt :) Vraiment vérifier que le cùble USB est relié à votre PC, vérifier que les couleurs soit dans les bons trous, ne pas confondre le vert avec le bleu par exemple.

2. Dans un second temps, si sa ne marches toujours pas, passez du mode HDMI au mode SD (avec le cĂąble Ă  trois broches). Une fois en mode SD dĂ©branchez le cĂąble HDMI, vous devez donc ĂȘtre en SD. Et bien dans les configs passez du mode SD au mode Componant de l'HDPvR ! Changez rapidos le cĂąble SD en cĂąble component et .. TADA !

J'ai fait ce tuto vite fait, si c'est pas clair n'hésitez pas. N'oubliez pas, le soucis c'est qu'il y a un conflit avec le cùble HDMI, débranchez le :)

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #2
Si sava, c'est assez claire ;)
Merci :)

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de doublecourt Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #3
bonjour étant nouveau et qui comprend rien au branchement j'ai un hd pvr mais j'arrive a rien pourtant avec les branchements sont bon et vérifier 3 fois
mais malgré ça j'ai un écran noir il y a rien qui apparait sur l'écran ma tv est au mode composant
Et c'est quoi le mode SD je sais je suis tres nul lol

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Awzitoxicoz Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #4
Salut j'ai un petit soucis avec mon Hd pvr , allrs j'explique les branchements sont ok . Donc je veut enregistrait une video en 720p mon image bug --', donc j'essaye en 1080i et la sa marche . Mais le soucis c'est que des que je regarde la video sa bug pourtant en enregistrant la video sa le fait pas fonc je demande de m'aider sa serais sympa merci

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de c777 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #5
Bonjour Awzitioxicoz et à toute la communauté de Reality Gaming. Si ta vidéo bug quand tu la regardes avec ton pc essayes de la regarder avec le lecteur média qui est fourni dans le logiciel total media extreme que tu as avec le hd pvr car il est spécialement fait pour lire les vidéos hd. ça ne devrait plus bugger

quand Ă  moi, j'ai aussi un petit problĂšme avec mon hd pvr. Tout marche super bien sauf que de temps en temps l'image saute (Ă©crans noir) pendant 2 secondes et sa reviens. Cela me gĂȘne beaucoup quand je joue ou quand je regarde des films sur ma PS3. J'ai entendu dire que cela Ă©tait un problĂšme de ma TV, si oui comment le rĂ©gler svp. Si ce n'est pas ça d'ou ce problĂšme provient-il. MERCI
proxy.php?image=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_biggrin.png&hash=e51e9db76d40bb00edd59f15705c3523

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
RĂ©ponse de TheKillerJ1894 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #6
Si quelqu'un veut mon tuto :) (mes branchements perso) :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TheKillerJ1894

Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
RĂ©ponse de TheKillerJ1894 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #8
Bah la plus part du temps, les gens (qui branche leur cables "basiquements") ont des problemes niveau affichage. Du style l'ecran qui s'eteind 1-2sec et le fait de devoir allumé le pvr pour avoir l'image sur la tv.

Bah avec cette methode des doubleurs, enfaite l'image va direct de ta console a la tv et de la tv au pvr (et non pas de la console au pvr puis TV). Donc aucun soucis niveau image et t'es pas obligé d'allumé le pvr pour avoir l'image sur la TV :ok:
En gros si le pvr fait un ptit bug d'image, bah tu peux quand meme jouer tranquilement:)

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de c777 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #9
Salut et merci de m'avoir répondu. Je voulais savoir sur ton tuto quand tu parles des doubleurs rca, il faut en acheter 5 ou 2 comme sur l'image du tuto ?

TheKillerJ1894

Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
RĂ©ponse de TheKillerJ1894 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #10
Faut en avoir 5 :ok:

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
RĂ©ponse de Kruove Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #11
Faudrait déjà avoir un HD PVR :sarcastic:

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de c777 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #12
ok merci ! je vais essayé de me procurer sa dans les jours qui viennent ! Si j'ai du mal pour les branchements, je pourrai te demander un petit coup de main ?

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Red-mattou Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #13
Bonjour ! Ayant un PVR-HD, afin de faire des vidéos de PS3, j'ai un problÚme plutÎt génant...En effet, dÚs que quelqu'un allume ou éteinds la lumiÚre dans ma maison, il y a une coupure de 2 secondes de l'image puis ça revient à la normal. Vous me direz, 2 secondes c'est rien, mais bon en pleine partie en Zombie, 2 secondes les yeux fermés, c'est du suicide ^^'. Alors je me demandais si vous aviez une solution, ou si vous me conseillez de le faire partir en garantie ? Je suis pas le seul à avoir le problÚme, j'ai déjà vu d'autre Youtuber s'en plaindre....

Merci d'avance !

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de c777 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #14
Tu est en quelle résolution d'écran pour ton hd pvr sur ta ps3 ? 720 p ou 1080i ?

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Red-mattou Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #15
Tu est en quelle résolution d'écran pour ton hd pvr sur ta ps3 ? 720 p ou 1080i ?
Je suis réglé en 1080i, mais vu que les jeux tournent en 720p, la résolution retombe automatiquement à 720p.

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de c777 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #16
essayes de décocher 1080i et mes que 720p pour voir. autrement a tu déjà essayé de brancher ton hd pvr à un prise différente pour voir si ça le faisait toujours ?

TheKillerJ1894

Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
RĂ©ponse de TheKillerJ1894 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #17
ok merci ! je vais essayé de me procurer sa dans les jours qui viennent ! Si j'ai du mal pour les branchements, je pourrai te demander un petit coup de main ?
Si tu veux :ok:

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Red-mattou Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #18
essayes de décocher 1080i et mes que 720p pour voir. autrement a tu déjà essayé de brancher ton hd pvr à un prise différente pour voir si ça le faisait toujours ?
J'ai déjà essayé, et malheureusement, ça change rien :S

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de c777 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #19
c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problÚme ! j'ai changé la définition de 1080i à 720p et le bug a disparu. Merci pour tes conseils. Malgré tous se n'est pas dit que je ne fasse pas tes branchements un de ces jours ! ;)

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de c777 Corbeille 📒 : TUTO | PS3 | Comment faire si votre HDPvR affiche un Ă©cran noir ou rien sur le PC ? #20
J'ai déjà essayé, et malheureusement, ça change rien :S
Si tu tiens vraiment Ă  rĂ©soudre ton problĂšme, contacte un Ă©lectricien et il pourra peut ĂȘtre faire quelque chose pour toi. Car moi je ne sais plus trop quoi faire, DĂ©solĂ©.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.