• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #1
Salut realitygaming !::):))

Requis:

- Compresseur et extracteur de .zone MW3 de BuC-ShoTz
- HxD
- Une ps3 Jaibreak
- Une Ps3 Ă  jour

Étapes :

-1- Récupérez votre patch_ui_mp.ff
-2- Lancez compresseur et extracteur de .zone MW3 de BuC-ShoTz
-3- Ouvrir votre patch_ui_mp.ff
-4- Extraire votre .Zone du patch_ui_mp.ff (Ca va vous donner normalement patch_ui_mp.zone)
-5- Ouvrir votre patch_ui_mp.zone avec HxD
-6- Recherchez les:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et changez tous les
Avec
(Screen une fois les "mouse_click" modifier avec "mp_level_up")

-7- Enregistrez avec HxD
-8- RĂ©injectez votre patch_ui_mp.zone ( Avec le compresseur et extracteur de .zone MW3 )
-9- Cela va vous redonner un patch_ui_mp.ff Mw3 avec le bruit de sélection modifié!!! :gni: ( Ps3 ):noel:
-10- RĂ©injectez votre patch_ui_mp.ff avec les autres patch_mp dans le USDIR du jeux. ( Avec votre ps3 Jaibreak )
-11- TransfĂšre de donner sur la ps3 a jour et Enjoy mes amis !!!!:gni:

Pour le changer le TEXTE du bouton (jouer en ligne X):

-1- Récupéré votre patch_ui_mp.ff
-2- Lancer compresseur et extracteur de .zone MW3 de BuC-ShoTz
-3- Ouvrir votre patch_ui_mp.ff
-4- Extraire votre .Zone du patch_ui_mp.ff (Sa va vous donnez normalement patch_ui_mp.zone)
-5- Ouvrir votre patch_ui_mp.zone avec HxD
-6- Chercher
Code:
33890 - @PLATFORM_UI_SELECTBUTTON

-7- OK alors vous pouvez changer le @PLATFORM_UI_SELECTBUTTON par se que vous voulez (AVERTISSEMENT NE PAS METTRE D'ESPACE EN TROP ! IL faut remettre exactement le mĂȘme nombres de caractĂšres).
-8- Enregistrer avec HxD
-9- RĂ©injecter votre patch_ui_mp.zone ( Avec le compresseur et extracteur de .zone MW3 )Cela va vous redonnez un patch_ui_mp.ff
-10- RĂ©injecter votre patch_ui_mp.ff avec les autres patch_mp dans le USDIR du jeux. ( Avec votre ps3 Jaibreak )
-11- transfĂšre de donner sur la ps3 a jour et Enjoy mes amis !!!!:gni:
Vous voila en possession du premier patch_mp Modifier sur Ps3 :gni::fete::bye::sournois:

P.s: pour eviter toute corruption de donner vous devriez faire un backup de votre dossier usdir d'origines :ok: sa Ă©vitera les petite maladresse.:ok:

[Tutoriel] réaliser traduit FR par HeAdShOtGaMeR

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
RĂ©ponse de KrystalIce Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #2
Bon tuto, mais plus de PS3 Jailbreak :/

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #3
Pas possible de le faire sans PS3 jail'? ><

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #4

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #5

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
RĂ©ponse de Glitch Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #6
Sa sert a koi o juste?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #7
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
RĂ©ponse de Japiflo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #8
Suffit de lire le titre ...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
RĂ©ponse de Glitch Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #9
Le bruit du clic j'ai pas compris

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
RĂ©ponse de Loven94400 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #10

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #11
Excellent tuto +1 :ok:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TUTO-PS3]Changer le bruit de clic du jeux et modifier le TEXTE "Jouer en ligne" ! #12
J'avoue, c'est trÚs clairement expliqué ^^ dommage que je n'ai pas de PS en CFW :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.