YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxth3kill3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
17
Reply from maxth3kill3r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #1
Hello, realitygaming
On se retrouve dans un nouvelle vidéo,qui vous explique comment créer un background YouTube ! Vous avez différente possibilité avec le pack que je mettrai plus bas.

Le tuto :

Quelque mot pour finir se tutoriel, j'était stressé comme dans mes video presedente, je n'arrive as a le gerer x) pandent mes video. Je debute donc dit moi se qui va se qui va pas svp et pour le micro j'irai surement en acheter un pour que vous me comprenez mieux.
Vous avez aimé, alors un petit pouce vert et un j'aime ?
Tu veut plus de tuto mp se que tu veut !!!
Lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne vidéo a vous ! :)
Et ma chaine :

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from x_DrEaM3uR Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #2
merci ;)

maxth3kill3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
17
Reply from maxth3kill3r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #3
Derien ;)

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #4
ton tuto ne serv plus trop a grand chose les templates vont changer dans pas longtemps ...

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #5
Remet ta vidéo en ligne s'il te plait :'(

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #6
Merci beaucoup ! :)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #7
MERCI :ok:

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #8
Manifique tuto

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Reply from αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #9
bon tuto

DAMZE

2D Graphic Artist
Premium
Inscrit
16 Mai 2014
J'aime
565
Reply from DAMZE Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #10
Hello, realitygaming
On se retrouve dans un nouvelle vidéo,qui vous explique comment créer un background YouTube ! Vous avez différente possibilité avec le pack que je mettrai plus bas.

Le tuto :

Quelque mot pour finir se tutoriel, j'était stressé comme dans mes video presedente, je n'arrive as a le gerer x) pandent mes video. Je debute donc dit moi se qui va se qui va pas svp et pour le micro j'irai surement en acheter un pour que vous me comprenez mieux.
Vous avez aimé, alors un petit pouce vert et un j'aime ?
Tu veut plus de tuto mp se que tu veut !!!

Lien de téléchargement :

Bonne vidéo a vous ! :)
Et ma chaine :

Supprimée ?

Fouiz

Banni
Premium
Inscrit
5 Juin 2014
J'aime
1 146
Reply from Fouiz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [TUTO][PS] Creer un background YouTube Professional de tout type . . . #11
On ne voit pas la vidéo :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.