YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement.

• Auteur de la discussion deleted38813
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Corbeille 📒 : [TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement. #1
Yo tout le monde, c'est Fragost60 et aujourd'hui je vais vous présenter mon premier TUTORIEL sur :RG: !
Il consistera à vous apprendre comment, avec rapidité, efficacité et facilité, capturer et uploads des images (Screenshots) pour ensuite les montrer.

1. Tout d'abord pour commencer, veuillez rechercher
"LightShot" sur Google.

2. Faites entrer et normalement vous devrez tomber sur ces résultats là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3. Cliquez alors sur "Download". Vous arrivez sur cette page lĂ  :

4. Ensuite cliquez sur MAC ou sur WINDOWS (voir screen ci-dessus) :

5. Cela devrait vous ouvrir un téléchargement, patientez et attendez la fin du téléchargement :

Lien du site =

Virus scan =
Quand le téléchargement est terminé vous cliquez dessus le "setup-lightshot.exe", ça devrait vous mettre ceci :
vous faites alors "ExĂ©cuter" aprĂšs il va vous mettre le programme d’installation. AprĂšs ça, vous suivez les consignes et ça y est, FÉLICITATION vous savez dĂ©sormais prendre des screens avec Fragost60 ! :D

PS : Ce n'est pas moi qui ai créé ce tuto mais HopStyle, je l'ai juste changé de Section (Premium vers général)

DerniÚre édition par un modérateur:

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Corbeille 📒 : [TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement. #2
Merci Ă  toi pour le Tuto sa peut servir au nouveaux ;)

Grégory

DĂ©veloppeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 168
Reply from GrĂ©gory Corbeille 📒 : [TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement. #4
C'est honteux, déja deux tutoriel que tu recopie ...

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
48
Reply from GeT_ReKT Corbeille 📒 : [TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement. #6
Bien dĂ©tailler , bien pour les nouveaux car c'est quand mĂȘme connu maintenant :)

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Corbeille 📒 : [TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement. #7
C'est honteux, déja deux tutoriel que tu recopie ...
Non. J'ai copié ce tuto car il l'avait mis dans la section Premium. Je trouve ça honteux que ce soit que les premiums qui peuvent savoir ceci.

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
48
Reply from GeT_ReKT Corbeille 📒 : [TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement. #8
Non. J'ai copié ce tuto car il l'avait mis dans la section Premium. Je trouve ça honteux que ce soit que les premiums qui peuvent savoir ceci.
Oui mais tu aurais juste du demander a cette personne de déporter son Tuto ici ..

Grégory

DĂ©veloppeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 168
Reply from GrĂ©gory Corbeille 📒 : [TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement. #9
Et la permission ?
Le mec se foule a faire le tutoriel et toi, tu arrives sans rien demander.
De plus tu n'as raison en aucun point ! Si on paye le premium c'est pas pour que ça se retrouve en général.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : [TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement. #10
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : [TUTO] Prendre des Screenshots rapidement et efficacement. #11
Je rajouterai, qu'il est totalement interdit, de partager le contenue, de la zone premium, sous peine de sanction.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.