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Tutoriel TUTO pour nouveau moddeur avertis [Et pour cause ...]

Discussion dans '[MW2] Hacking et modifications' créé par Guilq69, 4 Avril 2012.

  1. Guilq69

    Guilq69 Membre

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    2 Janvier 2012
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    WELCOME

    Bon salut à tous, je vais poster ici des commandes que je trouve interressantes et qui pourraient interresser des moddeurs (je ne parle pas des moddeurs avertis [quoique]
    Sa reste du modding pc changez les touches si vous êtes sur ps3 ou xbox si quelque les connaissent donnez les svp .
    1)Les armes et accessoires :

    throwingknife_mpcouteau de lancer
    En rouge la traduction française (à ne pas mettre evidamment) :
    Les ptit guns :
    beretta_mp M9
    usp_mp USP.45
    deserteagle_mp
    deserteaglegold_mp Deserteagle d'oré
    coltanaconda_mp
    Pistollets mitrailleurs:
    glock_mp G18
    beretta393_mp Raffica
    pp2000_mp
    tmp_mp
    Les mitraillettes:
    mp5k_mp
    ump45_mp
    p90_mp
    kriss_mp Vector
    uzi_mp
    Les fusils:
    m16_mp
    m4_mp
    ak47_mp
    fn2000_mpF2000
    masada_mpACR
    famas_mp
    fal_mp
    scar_mp
    tavor_mpTAR21
    Lanceurs:
    gl_mpNoobtuber
    m79_mprapelle plus dsl
    rpg_mp
    at4_mp
    stinger_mp
    javelin_mp
    Les snipers :
    cheytac_mpIntervention
    barrett_mp
    wa2000_mp
    m21_mp
    Les pompeuses:
    spas12_mp
    ranger_mp
    model1887_mp
    striker_mp
    aa12_mp
    m1014_mp
    Les sulfateuses:
    rpd_mp
    sa80_mpL86 LSW
    mg4_mp
    m240_mp
    aug_mpAUG-BAR
    Grenades et autres:
    frag_grenade_mpgrenades normalles
    flash_grenade_mp
    concussion_grenade_mpgrenades paralysantes
    semtex_mp
    claymore_mp
    c4_mp
    ac130_105mm_mpGros gun de l'AC130
    ac130_40mm_mpMoyen gun de l'AC130
    ac130_25mm_mpMitraillette de l'AC130



    Pareils que tout a l'heure pour rouge:
    acogLunnetes ACOG
    gripPoignée
    glNoobtube
    tacticalCouteautactique
    reflexViseurlaser
    silencersilencieu
    akimboakimbo
    thermalLunette thermique
    shotgunPompe
    heartbeatCapteur cardiaque
    fmjBalles chemisées
    xmagsChargeurs supplémentaires
    eotechViseur Holographique

    Il suffit de mettre l'armes :
    Exemples : ak47_
    Derajouter l'accesoires :
    Ex: reflex_
    Ainsi accouplé donne :
    ak47_reflex_mp
    Maximum 2 accessoires et impossiblité d'en mettre plus ou bien de mettre des accesoires qui ne sont pas compatible à l'armes sinon en jue vous naurez pas d'arme en main

    2)Les atouts

    specialty_extendedmelee
    En mauve la traduction française a ne pas mettre :
    specialty_fastsprintrecoverySe remttre rapidement aprés avoir couru
    specialty_spygameNinja
    specialty_fastsnipeVisée plus rapide
    specialty_selectivehearingSang froid PRO
    specialty_coldbloodedSang froid
    specialty_marathonMarathon
    specialty_lightweightPoid leger
    specialty_extendedmagsPlus de munitions
    specialty_scavengerPillard
    specialty_explosivebulletsBalles explosives
    specialty_jumpdiveEscalder plus rapidement
    specialty_fastmantleMachines de guerres
    specialty_twoprimariesBling-bling
    specialty_extraammoMunition en plus ?
    specialty_bulletdamagePlus de degat des armes
    specialty_detectexplosiveRapport
    specialty_longersprintSprint plus long
    specialty_pistoldeathBarroud
    specialty_grenadepulldeathLacher un grenade a notre mort
    specialty_bulletpenetrationForce d'opposition
    specialty_fastreloadPasse passe
    specialty_gpsjammer


    Ce n'est pas trés compliqué :
    Vous cherchez doDvars()
    Vous entrez ceci aprés { :
    self _clearPerks();
    self maps\mp\perks\_perks::givePerk("Votre atout");
    self maps\mp\perks\_perks::givePerk("Votre atout");

    Exemples : doDvars()
    {
    self _clearPerks();
    self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletac curacy");
    self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletda mage");
    }

    SI doDvars() n'existe pas vous le rajoutez mais cherhcer bien bande de feignasse

    3)Les Visions en jeu :

    Ici je vais vous expliquer comment changer les visions (c'est a dire négatif ouo visions thermique à tout moment :
    Il faut aller dans doDvars()
    Et creer ceci :
    if(self.nv) self VisionSetNakedForPlayer("Ici votre vision", 1);
    else self VisionSetNakedForPlayer(getDvar("mapname"), 2);
    self VisionSetNakedForPlayer("Ici votre vision", 0);
    Ensuite il suffit d'entrer une de ces commandes selon votre choix
    Les visions :
    ac130
    ac130_inverted
    af_caves_indoors
    af_caves_indoors_breachroom
    af_caves_indoors_overlook
    af_caves_indoors_skylight
    af_caves_indoors_steamroom
    af_caves_indoors_steamroom_dark
    af_caves_outdoors
    af_caves_outdoors_airstrip
    af_chase_ending_noshock
    af_chase_indoors
    af_chase_indoors_2
    af_chase_indoors_3
    af_chase_outdoors
    af_chase_outdoors_2
    af_chase_outdoors_3
    aftermath
    aftermath_dying
    aftermath_hurt
    aftermath_nodesat
    aftermath_pain
    aftermath_walking
    airplane
    airport
    airport_death
    airport_exterior
    airport_green
    airport_intro
    airport_stairs
    ambush
    arcadia
    arcadia_checkpoint
    arcadia_golfcourse
    arcadia_house2
    arcadia_house
    arcadia_secondbridge
    arcadia_secondstreet
    arcadia_wrekage
    armada
    armada_ground
    armada_sound
    armada_tvs
    armada_water
    bigcity_destroyed
    black_bw
    blackout
    blackout_darkness
    blackout_nvg
    blacktest
    bog
    bog_a
    bog_a_sunrise
    bog_b
    boneyard
    boneyard_flyby
    boneyard_ride
    boneyard_steer
    bridge
    cargoship
    cargoship_blast turns everything red
    cargoship_indoor2
    cargoship_indoor
    cheat_bw
    cheat_bw_contrast
    cheat_bw_invert
    cheat_bw_invert_contrast
    cheat_chaplinnight
    cheat_contrast
    cheat_invert
    cheat_invert_contrast
    cliffhanger
    cliffhanger_extreme
    cliffhanger_heavy
    cliffhanger_snowmobile
    co_break
    co_overgrown
    cobra_down
    cobra_sunset1
    cobra_sunset2
    cobra_sunset3
    cobrapilot
    contingency
    contingency_thermal_inverted
    coup
    coup_hit
    coup_sunblind
    dc_whitehouse_interior
    dc_whitehouse_lawn
    dc_whitehouse_roof
    dc_whitehouse_tunnel
    dcburning_bunker
    dcburning_commerce
    dcburning_crash
    dcburning_heliride
    dcburning_rooftops
    dcburning_trnches
    dcemp
    dcemp_emp
    dcemp_iss
    dcemp_iss
    dcemp_iss_death
    dcemp_office
    dcemp_parking
    dcemp_parking_lighting
    dcemp_postemp2
    dcemp_postemp
    dcemp_tunnels
    default
    default_night
    default_night_mp
    downtown_la
    end_game2
    end_game
    estate
    estate_ambush_clearing
    estate_birchfield
    estate_dragplayer
    estate_finalfield
    estate_forest
    estate_forset_clearing
    estate_hilltop
    estate_house_approach
    estate_house_backyard
    estate_house_interior
    estate_throwplayer
    exterior_concept
    favela
    favela_alleys
    favela_chase
    favela_ending
    favela_escape
    favela_escape_chopperjump
    favela_escape_market
    favela_escape_playerfall_recovery
    favela_escape_radiotower
    favela_escape_rooftops
    favela_escape_soccerfield
    favela_escape_soccerfield_buildings
    favela_escape_solorun_buildings
    favela_escape_solorun_nearend
    favela_escape_street
    favela_hill
    favela_shanty
    favela_torture
    firingrange
    grayscale
    gulag
    gulag_circle
    gulag_ending
    gulag_flyin
    gulag_hallways
    gulag_nvg
    helicopter_ride
    hunted
    hunted_crash
    icbm
    icbm_interior
    icbm_launch
    icbm_sunrise0
    icbm_sunrise1
    icbm_sunrise2
    icbm_sunrise3
    icbm_sunrise4
    interior_concept
    introscreen
    invasion
    invasion_alley
    invasion_nates_roof
    invasion_near_convoy
    invasion_stripmall
    invasion_suburban_streets
    invasion_yards
    jeepride
    jeepride_cobra
    jeepride_flyaway
    jeepride_tunnel
    jeepride_zak
    killhouse
    launchfacility
    launchfacility_a
    launchfacility_b
    missilecam
    mp_backlot
    mp_bloc
    mp_bog
    mp_brecourt
    mp_broadcase
    mp_carentan
    mp_cargoship
    mp_citystreets
    mp_convoy
    mp_countdown
    mp_crash
    mp_crash_damage
    mp_creek
    mp_creek_ss
    mp_crossfire
    mp_derail
    mp_downtown_la
    mp_dusk
    mp_farm
    mp_favela
    mp_firingrange
    mp_highrise
    mp_hill
    mp_killhouse
    mp_nightshift
    mp_oilrig
    mp_overgrown
    mp_pipeline
    mp_quarry
    mp_riverwalk
    mp_shipment
    mp_showdown
    mp_skidrow
    mp_strike
    mp_suburbia
    mp_trailer
    mp_vacant
    mp_verdict
    mpintro
    mpnuke
    mpnuke_aftermath
    mpoutro
    nate_test
    near_death
    near_death_mp
    oilrig_exterior_deck0
    oilrig_exterior_deck1
    oilrig_exterior_deck2
    oilrig_exterior_deck3
    oilrig_exterior_deck4
    oilrig_exterior_heli
    oilrig_interior2
    oilrig_interior
    oilrig_underwater
    overwatch
    overwatch_nv
    parabolic
    roadkill
    roadkill_ambush
    roadkill_dismount_building
    roadkill_ending
    roadkill_inside_school
    roadkill_left_school
    roadkill_town_normal
    roadkill_town_smokey
    roadkill_walking_to_school
    school
    scoutsniper
    seaknight_assault
    sepia
    slomo_breach
    sniperescape
    sniperescape_glow_off
    sniperescape_outside
    so_bridge
    strike
    thermal_mp
    trainer_pit
    trainer_start
    tulsa
    village_assauilt
    village_defend
    wetwork
    whitehouse

    4)Comment faire un message perso :

    Alors ici je vais vous expliquer comment faire un message multiligne avec une icone de prestige à chaque respawn :
    Chercher : doDvars()
    aprés {
    Inserer ceci :
    notifyData = spawnstruct();
    notifyData.iconName = "rank_prestige10";
    notifyData.titleText = "Ici votre texte";
    notifyData.notifyText = "Ici votre texte";
    notifyData.notifyText2 = "Ici votre texte";
    notifyData.glowColor = (0.3, 0.6, 0.3);
    notifyData.sound = "Ici le son choisi";
    self thread maps\mp\gametypes\_hud_message::notifyMessage( notifyData );
    Les sons :

    mp_level_up
    mp_defeat
    mp_time_running_out_winning
    mp_time_running_out_losing
    mp_suspense_01
    mp_suspense_02
    mp_suspense_03
    mp_suspense_04
    mp_suspense_05
    mp_suspense_06
    mp_war_objective_lost
    mp_war_objective_taken
    mp_bomb_plant
    mp_bomb_defuse
    ui_mp_suitcasebomb_timer
    veh_mig29_dist_loop
    veh_ac130_sonic_boom
    works.
    spawn_music
    defeat_music
    victory_music
    winning_music
    losing_music
    mission_succes
    mission_fail
    draw
    encourage_win
    encourage_lost
    timesup
    winning
    losing
    winning_fight
    losing_fight
    lead_lost
    tied
    lead_taken
    lastalive
    boost
    hardcore
    highspeed
    tactical
    challengecomplete
    promotion
    acheive_bomb
    bomb_taken
    bomb_defused
    bomb_planted
    securedobj
    lostobj
    obj_defend
    obj_destroy
    capture_obj
    capture_objs
    hq_located
    hq_captured
    hq_destroyed
    hq_offline
    hq_online
    new_positions
    pushforward
    attack
    defend
    offense
    defense
    halftime
    overtime
    switching
    ourflag
    ourflag_drop
    ourflag_return
    ourflag_capt
    getback_ourflag
    enemyflag_tobase
    enemyflag
    enemyflag_drop
    enemyflag_return
    enemyflag_capt
    capturing_a
    capturing_b
    capturing_c
    capture_a
    capture_b
    capture_c
    securing_a
    securing_b
    securing_c
    secure_a
    secure_b
    secure_c
    losing_a
    losing_b
    losing_c
    lost_a
    lost_b
    lost_c
    enemy_take_a
    enemy_take_b
    enemy_take_c
    enemy_has_a
    enemy_has_b
    enemy_has_c
    take_positions
    positions_lock
    dest_sentrygun
    nuke_music
    sentry_gone
    ti_cancelled
    ti_blocked
    cobra_helicopter_hit
    cobra_helicopter_secondary_exp
    cobra_helicopter_damaged
    cobra_helicopter_dying_loop
    cobra_helicopter_dying_layer
    cobra_helicopter_crash
    weap_cobra_missile_fire
    spinloop
    spinstart
    weap_cobra_20mm_fire_npc
    weap_c4detpack_trigger_plr
    littlebird_move
    ammo_crate_use

    5)Les commandes DoVar() interressantes :

    Salut à tous comme promis je post des commandes que je trouvent marrantes et qui peuvent interresser des personnes qui modifient leurs mods =)
    Je précise que toutes ces commandes sont à mettre dans :doDvars()
    Aprés le premier {

    En Vert la traduction française à ne pas mettre ^^

    self player_recoilScaleOn(0);Pas de recul avec les armes
    setDvar("missileJavSpeedLimitClimb", 100000);
    setDvar("missileJavAccelClimb", 100000);les deux lignes de commandes a mettre pour que le javelin fasse un demi-cercle en l'air (j'arrive pas à faire un cercle complet ^^
    setDvar("g_speed", 220);Vitesse de déplacement (changer 220pour + ou - grade vitesse
    setDvar("jump_height", 110);Hauteur du saut (changer 110pour + ou - grand saut
    setDvar("bg_fallDamageMaxHeight", 1);
    setDvar("bg_fallDamageMinHeight", 99999);Les 2 lignes de commandes à mettre pour ne pas avoir de dégats quand on tombe
    self setClientDvar("player_meleerange", 0);Le couteau ne fait pas de dégats
    SetDvar("g_gravity", 10);Change la gravitée
    setDvar("bg_forceDualWield", 1);Met automatiquement les armes possibles en akimbo
    setDvar("cg_blood", 1);Montrer le sang
    self setClientDvar("player_sprintUnlimited", 1);Sprint illimité
    setDvar("phys_gravity", 10); Gravitée des objet (pour objet volant quand on tire dessus)
    setDvar("bg_forceExplosiveBullets", 1000); Balles explosives
    self ThermalVisionFOFOverlayOn();Wallhack pour tout les joueurs
    self setClientDvar( "missileMacross", 1);Le javelin tire 10 missilles


    self maps\mp\killstreaks\_killstreaks::giveKillstreak( "Ici votre killstreak", false );

    killstreak_uav_mpDrone
    killstreak_helicopter_mpHelicopter bacique
    killstreak_ac130_mp
    killstreak_predator_missile_mp
    killstreak_helicopter_minigun_mpMitrailleur d'hélicopter
    killstreak_nuke_mpBombe nucléaire
    killstreak_precision_airstrike_mpBombardement de précission
    killstreak_counter_uav_mpDrone de brouillage
    killstreak_sentry_mpTourelle automatique
    airdrop_marker_mpColis startegique
    airdrop_sentry_marker_mpTourelle dans colis
    killstreak_helicopter_flares_mp
    killstreak_emp_mpBombe IEM
    airdrop_mega_marker_mpLargage d'urgence
    killstreak_stealth_airstrike_mp
    killstreak_harrier_airstrike_mp
    Pour l'instant rien d'extraordinnaire mais la suite arrive et désolé mais ce n'est pas classé je met au fur et à mesure ce que je trouve

    6)Munitions illimitées :

    Attention !
    Ceci est la commande pour les munitions illimitées à mettre n'importe ou dans le fichier Rank.gsc ,(bien sur pas danss une autre lignes telle que Dovars()
    Je précise que ce sont les munitions infinis mais qu'il faut recharger:

    Code:
    doAmmo()
    {
    self endon ( "disconnect" );
    self endon ( "death" );
    for(;;)
    {
    currentWeapon = self getCurrentWeapon();
    if ( currentWeapon != "none" )
    {
    if( isSubStr( self getCurrentWeapon(), "_akimbo_" ) )
    {
    self setWeaponAmmoClip( currentweapon, 9999, "left" );
    self setWeaponAmmoClip( currentweapon, 9999, "right" );
    }
    else
    self setWeaponAmmoClip( currentWeapon, 9999 );
    self GiveMaxAmmo( currentWeapon );
    }
    currentoffhand = self GetCurrentOffhand();
    if ( currentoffhand != "none" )
    {
    self setWeaponAmmoClip( currentoffhand, 9999 );
    self GiveMaxAmmo( currentoffhand );
    }
    wait 0.05;
    }
    }




    7)Billets à chaque mort :


    Ceci est un petit script à mettre n'importe ou pour avoir des billets qui tombent à chaque mort (comme quand vous faites une vengence :

    Code:
    createMoney()
    {
    self endon ( "disconnect" );
    self endon ( "death" );
    while(1)
    {
    playFx( level._effect["money"], self getTagOrigin( "j_spine4" ) );
    wait 0.5;
    }
    }



    8)Nuke pour admin seulement :

    Re-bonjour à tous, ça fait longtemp que je l'ai pas mis à jour ce tuto alors je rajoute une petite commande sympas ^^:
    La 1ere commande:

    Code:
    doNuke()
    {
    self endon ( "disconnect" );
    self endon ( "death" );
    if(self isHost()) {
    self maps\mp\killstreaks\_killstreaks::giveKillstreak( "nuke", true );
    }
    }
    La second à mettre dans doDvars() :

    Code:
    self thread doNuke();


    Citation:

    ^^ Apres plusieurs semaine Je remet ce poste au jour trouvé un script anti camp qui marche super (Je l'ai tester)
    Le voici:

    Ajouter cela dans onPlayerSpawned() :
    self thread StopCamping();

    Ensuite aller tout à la fin de votre _rank.gsc et mettez cela:

    StopCamping()
    {
    self endon("disconnect");
    self endon("death");

    for(;[​IMG]
    {
    self.before = self getorigin();
    wait 10;
    self.after = self getorigin();

    if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
    announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^15.");
    }
    wait 3;
    self.after = self getorigin();
    if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
    announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^14.");
    }
    wait 3;
    self.after = self getorigin();
    if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
    announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^13.");
    }
    wait 3;
    self.after = self getorigin();
    if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
    announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^12.");
    }
    wait 3;
    self.after = self getorigin();
    if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
    announcement("^3" + (self.name) + " ^7Campe, il sera tué dans ^11.");
    }
    wait 3;
    self.after = self getorigin();
    if( ( distance(self.before, self.after) < 75) ) {
    announcement("^3" + (self.name) + " ^7A été trop lent et a été tué ^^ ");
    self suicide();
    }
    }
    }


    Pour modifier le temps:
    1.Le 10 C'est le temps d'attente avant que le 1er message apparaisse

    2.Le 3 C'est le temps qui s'écoule entre chaque message

    3.Le 75 C'est la distance que doit parcourir le joueur camper pour éviter de se faire tuer, Si vous diminez le numéro le joueur devra parcorir une petite distance, Si vous augmentez le numéro le joueur devra parcourir une grande distance. (75 c'est une toute petite distance, Penser a modifier avec le 3 Sinon en 3 seconde si le nombre est trop grand le joueur ne pourra pas s'extirper du camping^^ )
     


  2. Po1s0n

    Po1s0n Aux abonnés absent Ancien staff

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    Tuto rendu important ;)
     
  3. Guilq69

    Guilq69 Membre

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    merci
     
  4. Purple_Haze

    Purple_Haze Membre Premium Premium

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    17 Août 2011
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    Merci pour ce Big tuto sa m'aide beaucoup car j'essaye de modifier mon patch(couleur,inscription) et grace a ce tuto je pourrai aller umpeu plus loin.
    Si une personne pourrai m'ajouter sur skype pour m'expliquer quelques trucs pour modifier les patch sa serai simpa:)
    Skype: alex27-07-97
     
  5. Couteau

    Couteau Membre

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    Merci
     
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