• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
731
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #1
Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN

Comme vous le savez, vous n'êtes pas à l'abri d'un "BAN", mais PS3-Addict vous propose une solution!
En masquant simplement votre PSID !!

Attention !!! Contrairement à ce qu'on peut lire sur d'autre site, ce tuto n'a pas pour but d'usurper l'identité de quelqu'un d'autre, il a seulement pour but de ne pas se faire bannir, mais aussi de se débannir, en remplaçant la valeur de notre ConsoleID par une valeur nulle.

Bien sûr nous avons testé cette méthode avec un consoleID valide d'une autre PS3 nous appartenant afin d'approfondir cette technique, et il se trouve que ça marche! C'est donc pour ces raisons que cette méthode peut être très dangereuse si vous laissez trainer votre consoleID sur le net, quelqu'un peut voler votre identité !!!

ATTENTION NE PARTAGEZ JAMAIS VOTRE ID!

Requis:

• Charles
  • PS3DNS
  • Avoir suivi ce
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Étape 1 :

Console allumée, ouvrez "Charles",
    Récupérez votre PSID en ouvrant ces onglets :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Étape 2 :

Cliquez sur "Tool", ensuite "Rewrite" puis "Add" :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Ouvrez la redirection que vous avez déjà créer dans l'autre

Étape 3 :

Remplissez "Rules"

Type: BODY

Dans "Match", insérez votre ID récupéré à l'étape 1!

Dans "Replace" "Value" NE METTEZ RIEN!

Reconnectez vous au "PSN".
Est voilà votre ID est masquer.

Étape 4: Empêcher $ony de mettre à jour votre console!

Ouvrez le fichier "Hosts" qui se situe: C:\Windows\System32\drivers\etc\

Rajouter IP de votre PC et de votre PS3, ajouter "feu01.ps3.update.playstation.net" à coté de vos Ip.

PS3ADDICT NE PEUT ETRE TENU RESPONSABLE DE VOS ACTES, CECI EST UNE METHODE EN GUISE INFORMATIONS EST ENCOURAGE

NULLEMENT UTILISATIONS DE JEU PIRATER source:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #2
source de ps3 adict stp ?

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #3
Merci Pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #4
Merci mais ia pas le tuto de debanissement ^^

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #5
c chaud

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
328
Reply from Paintmath Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #7
on peut pas le faire, les fichier a télécharger son mauvais

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #8
Merci a tu testé déjà avant de proposer tu est sur que ton tuto est fonctionnelle ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #9
C'est juste pour 3.55 ?

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
328
Reply from Paintmath Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!! #10
Oui c'est pour les 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.