• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Tuto pour jumpshot svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Floww70 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tuto pour jumpshot svp #1
Bonjour je cherche un tuto pour savoir comment bien réussir un jumpshot si vous avez des réponse merci d'avance

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tuto pour jumpshot svp #2
C'est quoi un "Jumpshot"?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tuto pour jumpshot svp #3
Il y'as pas de tuto spécial,faut un bon shot et de la chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tuto pour jumpshot svp #4
facile , tu saute et tu baisse ton arme a peu vers le bas et voila .

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tuto pour jumpshot svp #5
Il n'y a pas vraiment de tuto mis a part que tu peu eventuellement t'acheter une scuff/burn pour plus de faciletée , sinon pour les "dropshot" il faut se mettre en commande tactique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from iNeKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tuto pour jumpshot svp #6
joues en claw ou bien achete une Scuff/burn

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tuto pour jumpshot svp #7
Il n'y a pas de tuto !
Soit tu saute quand tu est face à un ennemi en appuyant sur A/Croix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Soit tu achète une manette avec des palettes (Scuf, Burn, Ownd...) et dans ce cas là, ça deviendras un réflexe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tuto pour jumpshot svp #8
Il faut que tu achète une manette avec des palletes derrière .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.