YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tuto pour jouer à pokemon go avec tel root ?

Inscrit
11 Avril 2014
J'aime
1
Reply from Xe0s Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Tuto pour jouer à pokemon go avec tel root ? #1
Bonjour, savez vous comment on peut cacher son root à l'application Pokemon Go ? Car j"ai vu quelques post sur google mais je ne comprends pas trop.

Merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Tuto pour jouer à pokemon go avec tel root ? #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 170
Reply from Nap Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Tuto pour jouer à pokemon go avec tel root ? #3
Bonjour Xe0s,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa