Résolu Tuto pour faire de bonnes parties au snip ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Réactions
51
    Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tuto pour faire de bonnes parties au snip ?
Bonsoir,

Ca m'est jamais arrivé avant, mais j'aurais besoin de conseils pour bien sniper, car depuis BO II, j'enchaîne les parties de merde au snip (5 - 20, 2 - 18 etc...) alors que sur MW3, c'était genre 30 - 5, enfin bref je crois pas que j'ai autant baissé d'un opus à l'autre mais bon...

Merci de votre aide :)

PlayerHisoka

Membre
Réactions
6
    Réponse de PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tuto pour faire de bonnes parties au snip ?
Je ne sais pas comment tu pourrai t'ameliorer a par si tu t'entraine un peu ! Black ops II change par rapport a MW3 ! Est si tu veux faire des partie snip avec moi PS3 ajoute moi Psn: PlayerHisoka

Torres9..

..
Premium
Réactions
510
    Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tuto pour faire de bonnes parties au snip ?
Je te conseil de déjà de pas rocher et de pas te jeter sur la première personne que tu croises , ce que je fais , et tente pas des flashcop et tout sa rentre pas tellement :)

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tuto pour faire de bonnes parties au snip ?
Decouvre mieux ton snipeur au debut prend ton temps pour bien viser la cible ensuite essaye de rentrer un ou 2 quick et entraine toi en priver ;)

rodo56

Membre
Réactions
29
    Réponse de rodo56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tuto pour faire de bonnes parties au snip ?
moi c'est la meme si ça peut te rassurer:)

mathias52

Membre
Réactions
1
    Réponse de mathias52 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tuto pour faire de bonnes parties au snip ?
Les quickscopes passent mieux au ballista mais tu peut faire des hit markers assez souvent si tu n'as pas de chance ou connection de merde.
Sinon, si tu gères le dsr, tu peut le prendre mais les quickscopes sont plus chiant (un peu comme ceux de black ops 1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.