YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #1
Je tiens d'abord Ă  vous dire que c'est mon premier tuto donc soyez indulgent :)
Bonjours, je vais vous proposez un tuto pour ne pas se faire bannir en boost ( pas un bug ou glitch donc c'est juste pour Ă©viter )

-Suicidez vous tous les 23 kills ( avant la MOAB )
- faire souvent des kills au cut, pas headshot tous le temps et changer d'arme ( arme 2nd, piquer les armes au autres ... )
- Delink son compte psn ou xbox live Ă  elite ( ils peuvent vous remarquer )
- après le Boost ( dès que vous vous arretez pour la journée ) faites une parti normal ( si possible ratio moins de 1 )
- Bonus : avoir un nat " Moyenne "

Vous n'etez pas obligez de tous faire mais le plus sera le mieux
je ne suis pas responsable si mĂŞme en fesant cela vous etes bani

Si ta aimé un like ne ferait pas de mal ;) Merci d'avoir lu mon Tuto :) .

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #2
Si je peux rajouter un truc :) se serais de désactiver le mode studio lorsque vous booster

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #3
Astuce n*1 ) Ne pas crier sur tous les toits qu'on boost :3
Astuce n*2 ) Si vous boostez, faut que le pseudo forum et le pseudo PSN/Xbox Live soit différent (je l'utilise pour mes hacks, car il faut savoir que certains admins des jeux passent sur les forums ou y a beaucoup de boost, qui te dit que sur RealityGaming parmi les XXXX membres avec 1 messages, il n'y a pas un mec qui nous guettent :)?)

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
0
Reply from paradox45k Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #4
les boost servent a rien apars pourrir le jeu -.- si vs dite des tuto pour ca on as pas fini

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #5
Si je peux rajouter un truc :) se serais de désactiver le mode studio lorsque vous booster
Ce ne change rien ... les serveurs enregistrent quand meme les parties sans les mettre sur le mode studio justement pour contrer ces petites astuces ...

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #6
Une fois prestige 15 vous serez comme moi vous allez vous ennuyez parceque il y aura plus d'objectif, et vous allez crée une new compte.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #7
les boost servent a rien apars pourrir le jeu -.- si vs dite des tuto pour ca on as pas fini
Tu pe m'expliquer POURQUOI tu vien dans la parti boost du forum si c'est pour faire la moral ?

Astuce n*1 ) Ne pas crier sur tous les toits qu'on boost :3
Astuce n*2 ) Si vous boostez, faut que le pseudo forum et le pseudo PSN/Xbox Live soit différent (je l'utilise pour mes hacks, car il faut savoir que certains admins des jeux passent sur les forums ou y a beaucoup de boost, qui te dit que sur RealityGaming parmi les XXXX membres avec 1 messages, il n'y a pas un mec qui nous guettent :)?)
c'est vrai t'as raison ^^ mais de toute facon je boost pas avec le compte que je suis prst6 et que mon nom du fofo et le mĂŞme de psn

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #8
Si activison Ă  une envie de voir ce que vous avez fais, mĂŞme si vous desactivez vote mode studio ils pourront quand mĂŞme voir ce que vous faisez, ne croyez pas qu'en faisaint juste sa vous serez invisible.
Et au pire vous boostez pas, sa sère ( à mon avis ) a rien.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #9
Si activison Ă  une envie de voir ce que vous avez fais, mĂŞme si vous desactivez vote mode studio ils pourront quand mĂŞme voir ce que vous faisez, ne croyez pas qu'en faisaint juste sa vous serez invisible.
Et au pire vous boostez pas, sa sère ( à mon avis ) a rien.
c'est vrai mais moi c'est sur mon 2eme compte "entrainement" que je boost ^^

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille đź“’ : TuTo pour Boost Sans Ban ( ou presque ) #10
Il y a tellement de gens qui boost, s'ils devaient tous les bannir au moins 50% de la communauté...
Les seuls bannis sont les gros boosteurs qui boost juste pour ĂŞtre premier dans le classement donc ils boostent 24h/24. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.