YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android [TUTO] Pokemon Go " Vive la libertĂ© ! " [ No Root ]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Septembre 2016
J'aime
0
Reply from Boby|62 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : [TUTO] Pokemon Go " Vive la libertĂ© ! " [ No Root ] #81
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est le top pour Iphone, mais rien de tel pour ANdroid, quel dommage !!

Inscrit
24 Septembre 2016
J'aime
0
Reply from casiez marc Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : [TUTO] Pokemon Go " Vive la libertĂ© ! " [ No Root ] #82
bonjour, suite a vos commentaire, j'ai essayer d'installer le fly gps (fake gps) mais je ne le trouve pas.

j'ai un telephone portable sony z5. version d'android 6.0.1 mais rien a faire.

pouvez vous m'en eclairer afin de pouvoir telecharger le bon gps afin de poursuivre dans pokemon go sans devoir bouger.

merci d'avance

cordialement

Inscrit
1 DĂ©cembre 2014
J'aime
5
Reply from HARAFAT69 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : [TUTO] Pokemon Go " Vive la libertĂ© ! " [ No Root ] #83
j ai testé 3 versions de flygpss et mem probleme sur 6.0 le joystick se ferme apprend le lancement du jeu une idée?

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscrit
27 Septembre 2014
J'aime
255
Reply from R.A.I.D Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : [TUTO] Pokemon Go " Vive la libertĂ© ! " [ No Root ] #84
Se déterrage :rofl:

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : [TUTO] Pokemon Go " Vive la libertĂ© ! " [ No Root ] #85
Moi tout fonctionne le problĂšme j'ai aucun pokemon rien lĂ  carte et vide quelqu'un a une solution ?

Inscrit
1 DĂ©cembre 2014
J'aime
5
Reply from HARAFAT69 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : [TUTO] Pokemon Go " Vive la libertĂ© ! " [ No Root ] #86
J ai tout essayé sans root sur Android 6.0 ça passe aprÚs c est mort soit faut root soit partir sur une ROM custom

Inscrit
31 DĂ©cembre 2017
J'aime
0
Reply from fhauw Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : [TUTO] Pokemon Go " Vive la libertĂ© ! " [ No Root ] #87
J ai tout essayé sans root sur Android 6.0 ça passe aprÚs c est mort soit faut root soit partir sur une ROM custom
Je présume donc qu'acun n'et actuellement fonctionnel ?

Inscrit
1 DĂ©cembre 2014
J'aime
5
Reply from HARAFAT69 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : [TUTO] Pokemon Go " Vive la libertĂ© ! " [ No Root ] #88
Si tu est root celui la fonctionne

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu as besoin viens en pv