YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #1
Salut à vous les gamers​

Voila après plusieurs poste j'aimerais recenser ici toutes les techniques de duplication possible pour que ceux qui galère avec une de ces technique puissent essayé avec d'autres.

Les 2 méthodes que j'ai trouvé depuis la version 1.03

Methode 1 :
La Méthode qui est selon moi la plus simple (On commence dans le garage)​

Etape 1 : Appelez n'importe qui pour recevoir une mission.
Etape 2 : Montez dans le véhicule que vous souhaitez dupliquer.
Etape 3 : Sortez votre téléphone et faite Liste d'activité puis appuyé sur X pour voir le descriptif de la mission (Ecran blanc avec écriture noir) mais ne la lancé pas.
Etape 4 : Laissez votre téléphone ouvert avec le descriptif de la mission puis démarrer.
Etape 5 : Pendant la cinématique de sortie du garage faite X pour lancé la mission et quittez la, vous vous retrouvez devant votre garage à pied avec votre véhicule balisé pas loin et le véhicule dupliquez a l'entrée du garage

Methode 2 :
Une autre méthode pour dupliquer votre véhicule dans VOTRE garage (c'est à dire avoir 2 Adder dans son garage). Pour cette méthode il vous faut un véhicule détruit.​

Etape 1 : Appelez la Mutuelle et laissez l'écran de sélection des véhicules a réparé
Etape 2 : Montez dans le véhicule à dupliquer puis démarré pour sortir du garage
Etape 3 : Pendant la cinématique de sortie du garage faite X pour réparé le véhicule détruit pour ce glitch (Vous aurez un message vous disant que votre véhicule et au dépôt de la mutuelle mais il n'apparait pas sur la carte)
Etape 4 : Rentrez votre véhicule dans le garage vous verrez qu'il à changé de place et que son ancienne place est vide (pas tout à fait a vrai dire). Sortez dehors à pied et éloignez vous de votre garage.
Etape 5 : Dès que vous êtes assez éloigner appelez votre mécano, vous verrez que le véhicule que vous avez dupliquez se trouve 2 fois dans la liste, repérez bien le véhicule qui se trouve à la place vide de votre garage (Ancienne emplacement du véhicule dupliquez de départ).
Etape 6 : Votre mécano vous livre le véhicule il ne vous reste plus qu'à le rentrer dans votre garage et voila votre véhicule est dupliquer à l'intérieur du garage et vous vous retrouvez avec 2 Adder ou Entity XF ou le véhicule désirez.

Methode 3 :
Cette méthode à été partagez sur RG et ne concerne que les véhicules d'autres personnes, elles vous servira à dupliquez le véhicule d'un ami ou d'une autre personne pendant une partie.​
Etape 1 : Appelez quelqu'un pour demandé une activité (Que ce soit gerald ou lester c'est pareil)
Etape 2 : Montez le véhicule que vous souhaitez dupliquer et lancé la mission
Etape 3 : Une fois la missions lancé vous vous retrouvez dans le véhicule souhaitez, mettez le dans votre garage et suicidez vous. Le véhicule est dupliqué.

Methode 4 :
Pareil que pour la méthode 3 cette méthode permet uniquement de dupliquez les véhicules d'autre personnes. Pour celle si il faut être en mission et comme la méthode 3 elle est impossible à rater il suffit juste de terminer la mission dans le véhicule souhaitez, retourné en mode libre et vous vous retrouvez dans le véhicule dupliquez vous le mettez dans votre garage et voila.​

En espérant avoir aidé certaines personnes :) pour ceux qui n'y arrivent pas et qui veulent plus d'explication mon PSN : x38-zakmendi-38x
Et pour ceux qui possède d'autre méthode plus simple ou plus compliqué je vous invite à les partagez.

P.S. Sachez que je ne dit pas avoir l'exclu sur ces glitchs je l'ai ai juste découvert avec des amis donc les commentaires comme quoi ce n'est pas moi qui les à "trouvé" s'il vous plait evitez. Merci

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #2
Je voit qu'il a encore deux méthodes non découverte :espion:

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #3
Ca peut aider merci de ton topic

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #4
Je voit qu'il a encore deux méthodes non découverte :espion:
Oui j'l'ai ai trouvé depuis la 1.03 mais vu qu'il y avait déjà des techniques, j'me suis dit pourquoi ne pas partagez les miennes aussi

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #5
Oui j'l'ai ai trouvé depuis la 1.03 mais vu qu'il y avait déjà des techniques, j'me suis dit pourquoi ne pas partagez les miennes aussi
Ok j’espère que tu ne lès montrera pas toutes...

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #6
question la 1.05 sa marche avec

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #7
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #8
J'en ai encore une que je garde au cas ou normal

Oui Rayan c'est technique de dupli fonctionnent toutes
ok merci mais avec la 1.06 elle marchera plus ( jespere plus qu'il rajouterons des truck pour qu'on s'amuse mieux =)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #9
J'pense pas qu'elles seront toutes patché car il y à des méthodes différentes qui ne sont pas connu encore et comme on l'dit toujours un glitch patché = un nouveau glitch

Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
92
Reply from angwen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #10
Salut moi j'ai essayé de dupliquer la ader d'un pote en pleine mission ca refuse de la mettre ds mon garage donc tout ne fonctionne pas c'est patché hélas(n)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #11
Les supersportives ne rentre pas dans les garages , sa s'arrête juste a la duplication .

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : (TUTO)Plusieurs méthodes de duplication de véhicule. #12
Lisez ce que dit Age les glitch s'arrete à la dupli les voiture dite de luxe ne rentreront elles sont protégé par contre les véhicules bas de gamme oui donc sa peut aidé un ami en manque d'argent par exemple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.