YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #1
Bonjour a tous,

lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila un petit tuto pour Mac et PC pour insérer une image dans un texte sur photoshop pour ceux que ça interessent.
Si vous avez des questions, besoin d'aide ou besoin d'autre Tuto, n'hésitez pas a me demander et si ça vous a plus n'hésitez pas non plus a mettre un J'aime et a vous abonnez :)

merci a tous !

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #2
Voila :)

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #3
Merci du partage :p

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #4
Derien c'est avec plaisir ! mais merci de le dire :)

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #5
Merci Error !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #7
Merci beaucoup,
ça aidera les amateurs de photoshop :ok:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #9
Merci beaucoup ! C'est justement le tutoriel que je cherchez ! :p

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #10
Le changement, c'est maintenant !

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #11

Dra1Ke

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Dra1Ke Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #12
Ce topic est bon , j'aprouve . :ok:

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tuto Photoshop pour mettre une image dans un texte #13
Enorme Merci Dra1ke <3

Je refais un Tuto aujourd'hui pour mettre changer la couleur de vos yeux ou mettre une lentille special

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.