• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO][Patché] Bypass une mise à jour PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 405
Comment bypasser une mise à jour Sony PS3 pendant quelques jours après sa sortie ?
How to Bypass ANY PS3 Update Temporarily

Bon, tout le monde connaît probablement cette petite astuce vous permettant de bypasser la dernière mise à jour de Sony pendant quelques petits jours après sa sortie

Cela peut éventuellement vous permettre de continuer à jouer tout en vous renseignant sur ce que fait cette mise à jour ^^

Tutorial :
1. Se rendre dans les options PS3, puis sous les réglages réseaux.
2. Cliquer sur Personalisé, configurer normalement votre réseau jusqu'à l'étape DNS.
3. Insérer l'adresse DNS : 67.202.81.137
4. Cliquer sur suivant ect, et vous êtes.

Quand le DNS Bypass ne marche plus enlever le des réglages pour vous re-co en ligne.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Etant deja mis (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) je ne supprimerais pas cela mais l'autre car la Presentation est mieux faites sur celle-ci .

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 405
Etant deja mis (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) je ne supprimerais pas cela mais l'autre car la Presentation est mieux faites sur celle-ci .
Celui-ci est surtout écrit lettre par lettre et il marcheras tout le temps. Cependant merci de ne pas supprimer les topics, juste les fermer.

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Comment bypasser une mise à jour Sony PS3 pendant quelques jours après sa sortie ?
How to Bypass ANY PS3 Update Temporarily

Bon, tout le monde connaît probablement cette petite astuce vous permettant de bypasser la dernière mise à jour de Sony pendant quelques petits jours après sa sortie

Cela peut éventuellement vous permettre de continuer à jouer tout en vous renseignant sur ce que fait cette mise à jour ^^

Tutorial :
1. Se rendre dans les options PS3, puis sous les réglages réseaux.
2. Cliquer sur Personalisé, configurer normalement votre réseau jusqu'à l'étape DNS.
3. Insérer l'adresse DNS : 67.202.81.137
4. Cliquer sur suivant ect, et vous êtes.

Quand le DNS Bypass ne marche plus enlever le des réglages pour vous re-co en ligne.
ca ne marche pas tellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.