1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Passer un prestige à partir du lvl 54 minimum

Discussion dans 'Corbeille' créé par Pimpim, 9 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pimpim

Pimpim Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    32
    Bonjour à tous , je tenais à faire ce petit tuto et vous mètre au courant pour passer un prestige (n'importe lequel) à partir du niveau 54 MINIMUM ( allez savoir pourquoi )

Prérequis :
    -Un compte lvl 54 (que vous voulez passez au prestige)
    -Un compte lvl 80 sur le point de passer son prestige
    -Un amis pour lancer la partie

Alors voila vous devez avoir vos deux compte sur la même console le lvl 54 en manette 1 et le lvl 80 sur manette deux , donc une exclusivité xBox hein ! Car c'est possible que sur xBox de jouer avec deux comptes sur la même console.
    La manette 2 (lvl 80 ) va dans Caserne, Mode prestige et reste sur "Annuler" votre ami dans votre groupe sur le hall lance un partie et annule , vous serez donc sur le menu derrière ( comme pour les bug des jetons ) et la avec la Manette 1 avec laquelle vous voulez passer votre prestige (lvl 54) vous faite "B" "quiter le groupe" vous faites à nouveau "B" et la vous avez le message "Tout recommencer patati patata" vous faites "plus d'info " "dernière chance" "Mode prestige " et la BIM ! Lvl 1 avec le prestige au dessus !

En gros vous passez le prestige à la place de votre amis (lvl80) sur la même console que vous et vous gagnez un jeton !
    Vous pouvez faire ce glitch pour une alternative être n'importe quel niveau juste pour gagner un jeton et revenir dans le Positif ! après le bug des jetons .

Je l'ai fais hier avec mon frère un membre du forum il pourra donc vous le certifier ça marche ! je suis navré nous avons pas penser à filmer . Faites part de vos retours et si vous avez des questions commenter je ferais en sorte de vous répondre ! J’espère en aider plus d'un , Cordialement Pimpim !

Ps : Si tu as aimer ou si ce tuto t'a aider , un petit J'AIME ! :)

valouzz aime ça.

2. Xx MATRIX xX

Xx MATRIX xX Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2011
    Appréciations:
    4
    Ouai sa fait deja plusieur jour que sa existe il ya deja un tuto sur le site:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Pimpim

Pimpim Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    32
    Ho pardon , je suis nouveau depuis hier sur le forum je n'ai pas encore vu tout les tuto des glitchs , je voulais aider ^^
    Et en effet oui , il en a un autre , avec une vidéo à l'appuie . Mais bon pas mal de monde questionne car il ont du mal pour un autre truc bidon CONNECTER UN COMPTE SUR LA MANETTE 2 , ça sera le moment d'en aider plus d'un pour cette manipulation :)

valouzz aime ça.
  4. ღxIRzDesignHDღ

ღxIRzDesignHDღ Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Appréciations:
    26
    J'approuves n'est ce pas Pimpim ;).

5. Dare Kraken

Dare Kraken Modder/Trickshotter. Premium

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 652
    Sa existe sur ps3 ? car on ne peut se connecter avec les 2 compte sur les manetes 2.

6. ღxIRzDesignHDღ

ღxIRzDesignHDღ Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Appréciations:
    26
    Non , car sur xbox tu peux connecter un autre compte par exemple sur PS3 tu peux mettre Jean-pierre1990 + Jean-pierre1990(1) et tu peux faire que ceci tant-dis que sur xbox tu peut faire MaximePGMHD + Par exemple kebab13 ^^ . En espérant t'avoir aider.

7. Banya 29

Banya 29 Time Lord Premium

Inscrit:
    22 Novembre 2011
    Appréciations:
    11
    Ne pas le faire P10 ... ça remet au P9 -_-"

Pimpim aime ça.
  8. Ti$A Desiqn

Ti$A Desiqn Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Appréciations:
    89
  9. Banya 29

Banya 29 Time Lord Premium

Inscrit:
    22 Novembre 2011
    Appréciations:
    11
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité