Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO]Passer sa ps3 de péritel en hdmi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Corbeille : [TUTO]Passer sa ps3 de péritel en hdmi #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming,

Je fais un tuto pour vous expliquez comment passer votre ps3 de péritel en hdmi.

Sa sert si par exemple, vous changer de télé et vous oublier de passez en hdmi avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bref, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
En démarant la play, vous restez appuyé sur le boutton power environ 5s pour entendre le deuxième *BIP* de votre console
Normalement la ps3 devrais démarrer et vous proposez de passer en hdmi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Si sa ne marche pas attendez le troisième *BIP* de la console (10s), la play devrait s'éteindre, rallumer la normallement et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je crois que sur les ps3 slim, l'option est proposé directement mais pas sur les fat ( je crois x) )

A tester de hdmi a péritel .
Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming,

A bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Corbeille : [TUTO]Passer sa ps3 de péritel en hdmi #2
C'est pareil pour les Slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Corbeille : [TUTO]Passer sa ps3 de péritel en hdmi #3
Derien, et ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.