• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #1
Salut à toutes et à tous,
Je vous propose comment devenir patner youtube via socialblade ( pour les petit youtuber c'est-a-dire avoir 85 vue par jour qui est vraiment facil a avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Liens Importants:

►Les chaînes Socialblade :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

►Pour postuler chez Socialblade,vous utilisez la page de vos statistiques Socialblade en y mettant votre nom et en cliquant sur "Apply For Partner" ici :

Socialblade Partner Program :

Twitter de Socialblade:

Facebook de Socialblade:

►Le lien du site Socialblade pour regarder les stats de votre chaîne Youtube, et l'activer :

►Playlist "Devenir Partenaire YouTube":
-

C'est Tonton EA qui te la dit sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #2
FIIRST Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Nan je rigole sinon bon Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #3
Je ne trouve pas Apply for partener Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #4
J'y ai deja pensé, c'est un tuto de ShowMe qui est abonné à ma chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #5
Bon tuto Mes ce n'est pas Vraimeent détailé

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #6
Je ne trouve pas Apply for partener Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Normal tu fais +50 vues par jour en moyenne. Ils en demandent presque la moitié en plus. Fais le nécéssaire pour débloquer ce jolie bouton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #7
Normal tu fais +50 vues par jour en moyenne. Ils en demandent presque la moitié en plus. Fais le nécéssaire pour débloquer ce jolie bouton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bon Ben j'ai hâte de le débloque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #8
Merci beaucoup pour le partage j'ai fait une demande de partner chez Socialblade il v'ont m'envoie une demande ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #9
Merci du partage.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TUTO PASSER PARTNER YOUTUBE POUR LES PETIT YOUTUBER #10
C'est juste que tu peux pas passer partenaire sur socialblade
Envoie ton socialblade , Moi je l'es le truc apply for partner

Lien de mon socialblade :