• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
RĂ©ponse de M the ToGr Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #1
Salut tout le monde ^^ alors voila un petit tuto pour passer en bypass sans patch blocker (pour ps3 je sais pas comment sa marche pour xbox désolé )

Tutoriel
Allez dans paramètres réseau > paramètres connexion internet > O.K> personnalisé >sans fil/par cable >vous continuer, mettez le code etc... >automatique >ne pas définir > automatique > automatique > utiliser !! :
Sous adresse Ă©crivez ceci : 210.101.131.231 et sous port : 8080 ensuite upnp activer.

Puis validez puis appuyez sur O

VOILA :D vous êtes connecté et vous pouvez supprimer les MAJ ;) un ptit j'aime si sa vous a plu et soyez indulgent c'est mon premier tuto
remerciement a INVI_TOM77_ELITE qui m'a aidé à trouver où créer un tuto ^_^

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SaiiZo Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #2
Des déconnexion du PSN toute les 10 sec ?

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
RĂ©ponse de M the ToGr Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #3
hmmmm non je suis en bypass depuis environ 2-3 h et toujours pas de deco . :)

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SaiiZo Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #4
Beh bravo Ă  toi alors :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
RĂ©ponse de AlienGlitcher Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #5
J'avais déjà vu ce petit tuto , pas mal .
perso j'ai plus besoin de sa ou patch bloquer :p

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
RĂ©ponse de M the ToGr Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #8
Derien :-D

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
RĂ©ponse de ZepekBinks Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #9
Met + de tuto sur ce site sa sera bien :)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
RĂ©ponse de M the ToGr Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #10
ahahah tkt jessayerai d'en faire plus :p

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
RĂ©ponse de MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #11
Merci a toi gg :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
RĂ©ponse de iMSiLVER Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #12
Bon tuto mais bon moi juste avant j'avais fait un tuto comme celui ci il mon dit qu'il existe déja donc on me la supprimé .

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
RĂ©ponse de WiZz- Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #14
si sa marche je viole ton boutton j'aime ^^

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
RĂ©ponse de HDTREV Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #15
Dit moi si tu y arrive powa

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de dylan-58000 Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #16
Et moi vous pouvez me le faire?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
10
RĂ©ponse de elyesdu13- Corbeille đź“’ : [Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker #19
Sa sert a quoi d'ĂŞtre en bypass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.