• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Passer du jeu Current-Gen au jeu Next-Gen en gardant l'ancien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Yop tout le monde !

Ce soir on se retrouve pour un tuto qui n'est pas de moi, mais que j'ai vu sur la vidéo de Dims quand il fait l'unboxing de sa X-One.

La technique est très simple

Afin de mieux vous faire comprendre, nous allons prendre comme exemple le jeu Call of Duty : Ghost.
Nous sommes d'accord qu'avec le jeu version 360, il y'a bien 2 CD dans le boitier, 1 pour l'installation et 1 autre qui permet de jouer.

1- Installer votre jeu avec le disque prévu à cet effet.
2- Une fois cela fait, insérerez l'autre CD qui sera normalement celui pour jouer.
3- Laissez ce CD dans votre console et allez à Micromania pour échanger le jeu Current-Gen (360) pour celui de Next-Gen (X-One).
4- Donnez le boitier 360 (avec à l'intérieur juste le CD d'insallation) et les 10€
5- Normalement ca devrais passer et vous devriez repartir avec votre jeu Xbox One.
6- Vous l'aurez compris, une fois rentré chez vous, vous aurez votre jeu Xbox One, ET le jeu 360 car vous avez laissez le CD qui permet de jouer dans la console.

:modo: Cette technique ne fonctionne qu'avec les jeux Xbox 360, parce que pour PS3 ce sont des blu-ray et donc il n'y a qu'un seul CD dans le boitier ! :modo:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Au temps pour moi alors, je ne l'ai pas vu, à mettre à la poubelle

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
En fait non, il explique comment échanger le jeu, j'explique comment échanger le jeu tout en gardant le CD permettant de jouer sur la current gen.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
287
lol tu regarde une vidéo le mec dit "je me suis tromper je suis partie ramené le jeux et j ai oublier l autre disque du jeux du coup j ai rien dit et c est passé" et tu fait un tuto pour sa ! lool

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
lol tu regarde une vidéo le mec dit "je me suis tromper je suis partie ramené le jeux et j ai oublier l autre disque du jeux du coup j ai rien dit et c est passé" et tu fait un tuto pour sa ! lool
Parce que les vendeurs de micromania sont des teubs. Quand les gens sur ps3 font ca, il y'a qu'un CD dans le boitier du coup quand ils voient qu'il n'y a qu'un CD dans le boitier Xbox ca les choquent pas, ils cherchent même pas plus loin. Et si il à réussi je vois pas pourquoi quelqu'un d'autre ne réussirais pas. De plus c'est toujours ca de pouvoir le garder sur Current-Gen

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Parce que les vendeurs de micromania sont des teubs. Quand les gens sur ps3 font ca, il y'a qu'un CD dans le boitier du coup quand ils voient qu'il n'y a qu'un CD dans le boitier Xbox ca les choquent pas, ils cherchent même pas plus loin. Et si il à réussi je vois pas pourquoi quelqu'un d'autre ne réussirais pas. De plus c'est toujours ca de pouvoir le garder sur Current-Gen
J'aimerais savoir mais je comprend pas trop de quoi vous parlez :mmh: ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires