• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tuto]Passer de la musique sur Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Corbeille : [Tuto]Passer de la musique sur Skype #1
Salut a tous !
Je vais vous apprendre comment passer de la musique sur Skype ! Rien de plus simple !​
1. Il vous faut déjà télécharger ManyCam ( disponible au téléchargement ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)​
2. Dès que cela est télécharger , lancer le logiciel .​
3. Puis lancer la convertation skype​
4. Après être en conversation , vérifier bien que votre Microphone est régler sur "ManyCam"​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
5. Rendez-vous sur ManyCam dans la catégorie "Audio" , une fois dans cette catégorie sélectionner votre microphone , puis dans la case Audio Playlist cliquer sur le petit "+" puis "Open file(s)" et il ne vous reste plus qu'a sélectionner vos musiques puis a les lancer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Voila c'est la fin de ce Tuto , j'espère qu'il vous aura plus , je suis le premier a faire ce Tuto sur internet donc merci de ne pas le recopier , si le Tuto vous a plus n'ésiter pas a mettre un j'aime c'est gratuit et sa fait toujours plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Shatox.​

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : [Tuto]Passer de la musique sur Skype #2
Je vais pas beucoup sur skype.Mais merci pour le tuto.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Corbeille : [Tuto]Passer de la musique sur Skype #3
J'ai un meilleur logiciel et plus simple d'utilisation, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Corbeille : [Tuto]Passer de la musique sur Skype #5
C'est un log payant MorphVOX

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Corbeille : [Tuto]Passer de la musique sur Skype #7
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Corbeille : [Tuto]Passer de la musique sur Skype #8
Exellent tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais je vient de l'installer mais le logiciel bouffe un peu de connection ? car mon correspondant m'entend en lag

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : [Tuto]Passer de la musique sur Skype #9
Cela m'as bien aidé, merci à toi !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
3
Reply from x-Erwan56-x Corbeille : [Tuto]Passer de la musique sur Skype #10
Merci beaucoup pour super tuto je cherchai depuis logtemps comment envoyer des musique via Skype maintenant c'est faisable grâce a toi merci beaucoup Gg a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.