YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tuto: partage de compte tous les six moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Tuto: partage de compte tous les six moi ! #1
Tutoriel de désactivation de toutes les consoles associées à un compte SEN

Veuillez noter qu'il s'agit lĂ  d'une procĂ©dure visant Ă  dĂ©sactiver une console pour l'utilisation de produits associĂ©s Ă  un compte SEN (anciennement PSN). Pour l'heure, la manƓuvre n'est pas irrĂ©versible, mais realitygame vous engage tout de mĂȘme Ă  ne pas mettre en action ce tutoriel si vous ne savez pas ce que vous faites. La rĂ©daction dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas d'effets indĂ©sirables.
Tout d'abord, rendez-vous Ă  la nouvelle adresse du service Sony Entertainment Network :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et cliquez sur l'onglet "Se connecter" pour accéder à votre gestionnaire de compte SEN.

Entrez votre email et votre mot de passe PSN que vous utilisez pour vous connecter aux services en ligne sur votre PS3, votre PSP ou votre PSVita.

Comme vous le verrez, l'onglet "Périphériques" liste tous les appareils Sony que vous avez rattachés à votre compte. Dans la partie "SystÚmes PlayStation", vous trouverez toutes les consoles que vous avez déjà associées à votre compte, mais aucune opération n'y sera possible : cet onglet n'a qu'un but consultatif.

Cliquez donc sur l"onglet "Compte" qui vous mĂšnera vers les informations de votre compte, Ă  commencer par vos "Informations de facturation".

Dans la liste de gauche, cliquez sur "MultimĂ©dia et PĂ©riphĂ©riques" pour pouvoir gĂ©rer les quatre familles de services qui peuvent ĂȘtre liĂ©es avec votre compte PSN/SEN : VidĂ©o, Jeux, Musique et Comics (les images sont en anglais Ă  partir d'ici puisque la manipulation avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© effectuĂ©e sur un compte français).
Pour le moment, cette méthode ne permet pas de désactiver les consoles ayant activé les familles "Vidéo", "Musique" et "Comics". Cliquez donc sur l'onglet "Jeux" pour faire apparaßtre le bouton "Tout désactiver" et cliquez dessus.

Un message vous avertira que cette opération n'est possible qu'une fois tous les six mois et que pour pouvoir utiliser un jeu téléchargé avec le compte, il faut activer une console au préalable (décrit par la suite).
Cliquez sur "Oui" et Tadam !!! Plus aucune console ne sera associée avec votre compte.

Il va donc falloir associer la ou les consoles que vous souhaitez utiliser. Pour cela, déconnectez-vous de votre gestionnaire SEN et allumez votre console.
Connectez votre console au PlayStation Network et rendez-vous dans "Gestion du compte > Activation du systĂšme".
Sélectionnez la famille "Jeux" puis sélectionnez l'option pour activer le systÚme. Et voilà, le tour est joué.
Les anxieux peuvent se diriger vers leur gestionnaire de compte SEN pour voir si l'opération a bien été prise en compte ou simplement lancer un jeu ou un contenu obtenu via le PlayStation Store.
Voilà, vous pouvez désormais récupérer les activations perdues dans les consoles de vos potes avec qui vous vous étiez brouillés ou celles perdues dans une console YLODée. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire de ce tutoriel en cas de problÚme. Bon ménage à tous !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille 📒 : Tuto: partage de compte tous les six moi ! #2
Tutoriel déja sur le forum je crois bien

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Tuto: partage de compte tous les six moi ! #6
Non je parle comme je veux t'es pas content tu dégage , allez va signale

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille 📒 : Tuto: partage de compte tous les six moi ! #7
Ou ? Donné moi le lien sinon ferme la :)
Oui ce tuto à déjà été posté, je te prierais de surveiller ton langage malgré que je ne soit pas un modérateur cela s appel le respect d'autruit tout simplement.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Tuto: partage de compte tous les six moi ! #8
Oui ce tuto à déjà été posté, je te prierais de surveiller ton langage malgré que je ne soit pas un modérateur cela s appel le respect d'autruit tout simplement.
Je l'en fou j'ai dit , dégage de mon topic

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 221
Reply from W. Corbeille 📒 : Tuto: partage de compte tous les six moi ! #9
Non je parle comme je veux t'es pas content tu dégage , allez va signale
Parle comme tu veux , mais pas a moi mec ! Et non je vais pas te signalez il n'y a aucune raison .. c'est juste pour te dire de surveiller ton langage , il ne ta rien dit de mal..

Sur ce bonne soirée !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Tuto: partage de compte tous les six moi ! #12
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.