YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] PACMAN en 6 couches (très simpliste)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [TUTO] PACMAN en 6 couches (très simpliste) #1
Bonsoir tout le monde. Je vous présente un tuto pour faire un Pac-Man en 6 couches sur PC :D Il peut être largement amélioré mais la je vous présente la base ! Enjoy :D

désolé pour les bruits de facebook x) j'ai record vite fait.

Cdt

Killmax

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [TUTO] PACMAN en 6 couches (très simpliste) #2
Je suis pressé de voir le pacman :D

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from ALchimy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [TUTO] PACMAN en 6 couches (très simpliste) #3
moi aussi:)mais dommage que sa prend beaucoup de temp:'(

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [TUTO] PACMAN en 6 couches (très simpliste) #4
Encore combien de temps ?

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [TUTO] PACMAN en 6 couches (très simpliste) #5
Enormément... Ma connexion a laché entre temps T_T Je peux essayer de compresser le fichier mais la qualité va etre perdue

Edit :
Je suis pressé de voir le pacman :D
C'est vraiment basique je préviens

Edit 2 : Vidéo postée mais au lieu du 720p c'est du 360p :(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [TUTO] PACMAN en 6 couches (très simpliste) #6
J’ai envie de voir :D même si ces simple :D

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [TUTO] PACMAN en 6 couches (très simpliste) #7
Simple mais bravo ! :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [TUTO] PACMAN en 6 couches (très simpliste) #9
Pas mal, moi j'aime bien ;)

Discussions similaires