1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Pack maps classiques de [email protected] Sans PSN Pour les activer

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sniper Wolf, 28 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Salut RGFR, je n'ai vu aucun tuto à propos de ça donc je le fais : ça va vous permettre d'avoir les maps classiques (voir peut-être moon?) sans accès au PSN en CFW.

Prérequis :​
    Un patch de Black Ops compris entre 1.07 et 1.09 (ça ne marche pas en 1.10, je vous conseille le modded zombies de MaxX88 1.09)​

Fichiers d’activation :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Maps :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

n PC et une clé USB formatée en FAT32 avec au moins 2gb d’espace libre.​

1) Copier tout le contenu de l'archive .rar sur une clé USB et créez vous un nouvel utilisateur, peut-importe le nom, simple de préférence.​

2) Installer le map pack et xRegplus.pkg, puis lancer xRegplus et appuyer sur SELECT pour copier le fichier xRegistry.sys sur votre clé USB. Une fois terminé revenez sur le PC avec votre clé USB.​

3) Copiez le fichier xRegistry.sys dans un lieu sûr et garder celui sur la clé USB. Lancez xRegistry Editor et ouvrir le xRegistry.sys de la clé USB. Réduisez la colonne « checksum, value …) de façon à ce que les chemins de fichiers soient entièrement visibles. Défilez vers le bas jusqu’à ce que vous voyez le nom de l’utilisateur crée précédemment. Notez le chiffre 000000x il sera utile pour l’étape suivante.​

4) Cliquez sur setting/user/0000000x (le chiffre précédent)/npaccount/npaccount/accountid. Sur la droite changez VALUE par 486cc1ba7d05141b . Cliquez sur save et vérifiez que la valeur a changé puis enregistrez le fichier en cliquant sur File -> Save (pas sur le save de la colonne !)​

5) Retournez sur la PS3, branchez la clé USB à droite, lancez xRegplus et appuyez sur START pour remplacer le fichier xRegistry.sys de la PS3 par celui édité précedemment. Redémarez la PS3.​

6) Avec MULTIMAN, allez dans dev-hdd0/home/0000000x (encore le même numéro), créez un nouveau dossier appelé exdata (ROND sur n’importe quel fichier et create a new folder) et copiez EP002-BLES1031_00-CODBLACKOPSDLCZ1.rif et act.dat dans ce dossier. Lancez Black Ops et enjoy le modded Zombies :)

NOTE : vous devez copier act.dat dans exdata à chaque fois que la ps3 redémarre donc ce que je vous conseille c’est de copier act.dat dans dev_hdd0/home/0000000x/ comme ça vous n’êtes pas obligés de brancher la clé USB à chaque fois.​

2. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Pas mal du tout man :). Donc là il y a les maps du collecor BO?

3. Sniper Wolf

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Yep :) Ça marche parfaitement, testé par moi.

4. maxX88230

maxX88230 Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Mai 2011
    Appréciations:
    35
    Oui je l ajouterai sur ma CFW3.55

5. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Oui moi aussi pareil ^^

Inuke aime ça.
  6. funaibre

funaibre Membre

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    0
    heu sa marche sur une play non *****é ? merci d'avance

7. xClemDu60™

xClemDu60™ ★ Modérateur a la retraite ★ Ancien staff

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Appréciations:
    375
    Merci du Tuto :)

8. Sniper Wolf

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Non

9. RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ]

RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Membre

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Appréciations:
    37
    Si je fais un transfert de donnés vers ma ps3 en OFW 3.70 et que je joue a B.O ya des risques de ban ?

10. Sniper Wolf

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Si tu fais un transfert de données, les packs ne seront pas activés

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité