• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Ouvrir sa nat ! [PS3&XBOX] [RAPIDE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Ouvrir sa nat ! [PS3&XBOX] [RAPIDE] #1
Hey , RealityGaming !
Je vais vous montrez comment ouvrir nat sur ps3 && xbox 360 rapidement !

Requis :

Avoir Mw2
1. Tous d'abord , éteindre et rallumé votre routeur .
2. Lancer Mw2 , et allez dans le multijoueurs .
3. Éjecté Mw2 et ensuite lancé Mw3 .
4. Allez dans le mode multijoueurs de Mw3 , regardez votre nat !

Un petit j'aime pour ce tuto ??
Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Ouvrir sa nat ! [PS3&XBOX] [RAPIDE] #2
Sa sert à qoi d'ouvrir sa NAT ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Ouvrir sa nat ! [PS3&XBOX] [RAPIDE] #4
Ok merci et c'est ou qu'on voit sur mw3 que notre NAT est actif ou non?

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Ouvrir sa nat ! [PS3&XBOX] [RAPIDE] #5
J'ai toujours eu une NAT ouvert dans mw3.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Ouvrir sa nat ! [PS3&XBOX] [RAPIDE] #6
Ok merci et c'est ou qu'on voit sur mw3 que notre NAT est actif ou non?
Déjà , c'est pas actif ou non actif , sur black ops je me rappelle que c'est strict et ouvert , strict -> bon sans + , ouvert -> bon avec + (en gros meilleure co) et tu le vois une fois que ta fait multijoueurs au menu principale , après jouer en ligne et ao milieu a gauche , en gros c'est a gauche quand tu vois ton nom , prestige lvl , ou tu peut lancé une partie quoi !

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Ouvrir sa nat ! [PS3&XBOX] [RAPIDE] #7
J'ai toujours eu une NAT ouvert dans mw3.
Dite ya que moi ou j'arrive pas a mettre en dessous de votre nom : je suis prestige 11 sur mw2 par ex et on voit l'image , comment on fait ?

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Ouvrir sa nat ! [PS3&XBOX] [RAPIDE] #8
Merci !

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Ouvrir sa nat ! [PS3&XBOX] [RAPIDE] #10
  • Un petit J'aime! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.