• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

★ [ Tuto ] Ouvrir 2 compte skype | Sans LUNCHER ! ★ For ( WINDOWS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Corbeille : ★ [ Tuto ] Ouvrir 2 compte skype | Sans LUNCHER ! ★ For ( WINDOWS ) #1
Pour utiliser plusieurs comptes Skype sur un même ordinateur en même temps, vous devez démarrer une nouvelle instance de Skype.

1. Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer (Start) > Exécuter (Run) (ou appuyez en même temps sur les touches Windows
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    et R du clavier).
  2. Dans la fenêtre Exécuter (Run), saisissez la commande suivante (avec les guillemets) et appuyez sur OK :
    Pour les systèmes d’exploitation 32 bits :

"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary

Pour les systèmes d’exploitation 64 bits :

"C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
Si vous recevez un message d’erreur, copiez et collez la commande exacte de cette page et réessayez.

N’oubliez pas que si vous avez changé le chemin d’installation de Skype, vous devez saisir le chemin correct du fichier Skype.exe.

Si cette solution échoue, vous pouvez essayer une autre option :

1. Recherchez le fichier Skype.exe dans C:\Program Files\Skype\Phone\ si vous exécutez un système d’exploitation 32 bits.
    Si vous exécutez un système d’exploitation 64 bits, vous pouvez trouver le fichier dansC:\Program Files (x86)\Skype\Phone\.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier et sélectionnez Envoyer vers (Send to) > Bureau (créer un raccourci) (Desktop [create shortcut]).
  3. Recherchez le raccourci sur votre bureau puis cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés (Properties).
  4. Dans le champ Cible (Target) de l’onglet Raccourci (Shortcut), ajoutez /secondary à la fin du chemin d’accès. Le champ Cible (Target) devrait maintenant avoir la valeur"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary.
  5. Cliquez sur OK. Vous pouvez à présent démarrer une nouvelle instance de Skype chaque fois que vous double-cliquez sur le nouveau raccourci.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille : ★ [ Tuto ] Ouvrir 2 compte skype | Sans LUNCHER ! ★ For ( WINDOWS ) #2
Merci du tuto sa peut etre utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : ★ [ Tuto ] Ouvrir 2 compte skype | Sans LUNCHER ! ★ For ( WINDOWS ) #3
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Corbeille : ★ [ Tuto ] Ouvrir 2 compte skype | Sans LUNCHER ! ★ For ( WINDOWS ) #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
double post je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : ★ [ Tuto ] Ouvrir 2 compte skype | Sans LUNCHER ! ★ For ( WINDOWS ) #5
Jolie tuto

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Corbeille : ★ [ Tuto ] Ouvrir 2 compte skype | Sans LUNCHER ! ★ For ( WINDOWS ) #6
Déja posté
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Corbeille : ★ [ Tuto ] Ouvrir 2 compte skype | Sans LUNCHER ! ★ For ( WINDOWS ) #7
Merci je t'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Corbeille : ★ [ Tuto ] Ouvrir 2 compte skype | Sans LUNCHER ! ★ For ( WINDOWS ) #8
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.