YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #1
Aujourd'hui je vais vous montrer comment optimiser sa connexion internet, pour ma part, j'avais 2.37 Mb/s et après optimisation 4.58 Mb/s

Cette méthode fonctionne parfaitement sous Windows 7.
Pas encore testez sous XP ni Vista

Assez parlez passons au TUTORIEL !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum.pcastuces.com%2Femotions%2Fsmile_bigsmile.gif&hash=b65f99e1be2b66f3e96b0ebf1a44ce8a

1: Allez sur n'importe quel site qui vous permet de testez la vitesse de votre connexion, Retenez bien la vitesse de votre connexion.
2: Allez sur démarrer et taper sur la barre de recherche: regedit .
3: Un programme va s'affichez (regedit), cliquez dessus.
4: Si vous êtes administrateur, vous pouvez passez cette étape.
Si vous n'êtes pas l'administrateur du PC, vous aurez une fênetre qui vous posera la question suivante: Voulez-vous autorisez ce programme suivant à apporter des modifications sur cet ordinateur ?
Cliquez sur Oui.
5: Déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows .
6: Faite un clic droit sur Windows et aller dans nouveau > Clé.
7: Remplacé Nouvelle valeur #1 par Psched et validé par Entrée.
8: Sur le coté droit, vous devez avoir une valeur avec marquer(par défaut).
N'y touchez PAS !
9: Faites un clique droit en dessous de (par défaut) et fait nouveau > Valeur> Dword 32 bits (si vous n'avez pas Dword 32 bits, mettez Dword).
10: Changez le nom de la nouvelle clé Nouvelle valeur #1 par NoBestEffortLimit et validez toujours par Entrée.
11: Redémarrez votre PC.
12: Retournez sur un des sites qui teste la vitesse de votre connexion.
et comparez avec l'ancien test de connexion, vous remarquez que vous avez gagnez de la connexion !

Un merci fait toujours plaisir.

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #2
Je test, merci ! :D
<3

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #3
Je te conseille :ok:

Si ta besoin d'aide pour tout , je peut t'aider

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #4
Aucuns risque pour la machine ni la connection ? :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #5
Je test ça,merci :)

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #6
Merci du partage ! :o

Si on a un ordi en 64 bits on mets quoi ? :$

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #7
Mais c'est visuel ou pas?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #8
Je regarde si sa marche ! Je redémarre !

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #9
Sa marche sous windows 8 ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #10
Merci ! Je suis passé de 205 de ping , 3.26 de Débit Descendent , 0.74 de Débit montant à 87 de Ping , 15.48 de Débit Descendent , 0.74 de Débit montant ! J'vous conseil d'éssayer <3

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from AzR_MaNiiAkixS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #11
Ça fonctionne pas, j'étais à 26,27Mb descendant et 1.82mb montant et maintenant c'est pire ...

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #12
Ou au pire aller sur la chaine de Capetlevrai :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #13
Merci, ça fait un bail que je cherche ça :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #15
Moi je suis à 32Mb, j'étais à 26

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #16
Mais on fait comment pour ceux qui ont un 64 bits svp ?!

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #17
Merci pour le tutoriel ;).

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #18
Merci du partage, ça marche ou pas ? J'ai 40 de ping ça peut encore aller mais si pour me retrouver à 50 c'mort

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #19
Re tous le monde !

Sa marche super bien , la dans quelque minute je vais mettre un autre tutoriaux
qui va aidé plein de personnes patience encore plein de tutoriaux sera mis sur le site

Je suis quelqu'un de très actif sur la section , PC
Bientôt je pense même ouvrir une channel spécial informatique si sa marche bien

Pour l'instant je mais juste sa comme tutoriaux dans quelque heures je mais un autre tutoriaux pour que vous allez plus vite en téléchargement , connexion internet google chrome , & plein d'autres

Si vous voulez avoir plus de ram il suffit de me contacter

Mais aussi si vous voulez augmenter tout sur votre pc il suffit de m'envoie un message privée ( Payant )
Même je peut vous faire un truc du genre vous avez l'ordinateurs pendant des année

Nettoyage & tout !

Bref tout se que je fait c'est pas du fake parce que j'ai déjà fait à quelqu'un !

Allez Bonne soirée à tous le monde & Bonne Week-End <3

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [TUTO]Optimiser sa connexion internet Win.7 #20
Qui peut me répondre à ma question svp ?

Je suis en 64 Bits, je mets DDword 32 Bits ou autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.