• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] On top of Shi No Numa

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Trouver se week-end part FreNch-PaRaDiiSe et Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( La partit ou l'ont va au-dessus , le out of map est vieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #2
Je connaissait même pas, je sais pas même pas sortir ^^
Sa fait un moment que j'ai pas fait de glitch :-(

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #3
Mdr oui french paradiise me lavais dit qu'il la fait avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
peux tu m'ajouter sur psn tu est full ?
si tu accepte mon psn c'est dacostalex
moi aussi je fait des glitch tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #4
Oui je go t'add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #5
Merci c'est vrai ta deja jouez contre diablox9 ?

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #6
Tu me montreras le bug ??

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #7
Je connaissais même pas!
Merci du partage.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #8
Furax j'ai un autre glitch à partir du tien. On le filmera quand j'aurai mon HD DVR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu vas voir ça roxx (Enfin normalement x]) Je l'ai testé qu'en modded zombie.

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #9
quelqu'un veu bien le faire avec moi mtn?? svp

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from PaContent0169 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [TUTO] On top of Shi No Numa #10
Kelkun cho pour un Shi No numa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires