1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 [TUTO]Obtenir les armes en or plus facilement[TUTO]

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par FouiniGamos, 9 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FouiniGamos

FouiniGamos Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    187
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente un tuto très imagé et qui va surtout vous permettre d’obtenir les armes en or plus facilement et donc rapidement.
    Ce tuto va donc se dérouler sous 2 catégories bien distinguées :
    1-Les 100 Head-shots avec l'arme
    2-Les autres défis, à savoir :
    Gagnez 30 médailles Vengeance ou tir de loin
    Faites 150 éliminations sans accessoires.
    Faites 150 éliminations sans atouts.
    Gagnez 20 médailles Double meurtre.
    Gagnez 10 médailles Sanguinaire.

1-Les 100 Head-shots avec l'arme
    Alors déjà, une chose est sûr, le mode de jeu doit être Hardcore pour tuer plus rapidement !

Je vous conseille ensuite cette configuration:
    Donc je m'explique :
    Avec la visée vous serez donc énormément précis (attention si vous n'avez pas l'habitude) équipé du selecteur de tir sur une arme automatique, cela vous permettra de lacher une rafle très précise et si c'est bien visé --> HeadShots
    Le cannon long vous offrira une porté amélioré et donc des balles plus raides au niveau de la trajectoire ce qui obligera forcément le HeadShots si vous visé dans la tête
    Enfin, si vous préférez vous équipez de balles blindées, cela vous permettra de tuer directement en une balle ou deux balles selon la porté.

Gagnez 30 médailles Vengeance ou longshot

Cette étape est très simple mais assez longue et juste une méthode permettant d’accélérer le processus de cette mission existe : Retournez à l'endroit ou vous êtes mort ou lancer une grenade ou semtex à l'endroit de votre mort !

Pour le long shot :

Faire 150 éliminations sans accessoires et Faire 150 éliminations sans atouts.

Pourquoi je réunis ces deux mission ensemble ? Tout simplement, au lieu de faire 150 kill pour l'un et 150 pour l'autre vous n'avez juste qu'à faire 150 kill pour les 2 ! Biensur cela vous prive d'accessoire et et d'atout mais par contre au niveau de l'équipement tel que les grenade et les grenade tactique, sa va y'allez !!!
    Une grande partie des autres missions seront fait durant ces 150 éliminations.
    Exemple de configuration :

Gagnez 20 médailles Double meurtre.

Comme je vous l'ai dit si vous jouez en mode hardcore se sera du no problem mais si vous jouez dans d'autre mode je vous conseille fortement cette configuration :
    Je ne conseille pas le silencieux mais cela dépend de votre style de jeu et je vous rappelle aussi qu'une grande partie de cette mission serait fait durant les 150 éliminations.

Gagnez 10 médailles Sanguinaire.

On y viens enfin, cette mission, si vous êtes un bon joueur, sera déjà terminé depuis des lustres, mais si dans le cas contraire, vous n'arrivez pas à la faire, cela prendra un certain temps.
    Heureusement pour vous, il existe une solution :
    C'est la seul réel solution qui existe pour les joueurs débutants, hormis la chance :p !

Différents camouflages

Voilà ce tuto touche à sa fin , je vous remercie d'avance pour votre longue lecture qui vous attend :p ! Ci cela vous à aider je referais surement un tutoriel et même une banque d'image pour les armes de black ops 2, les accessoires ect...
    Si je vous aidez commenter ou laissé un j'aime pour récompensez mon travail, c'est le seul moyen pour voir si mon tuto vous a aidé ! :)

2. GGZ mathaafack

GGZ mathaafack Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 727
    J'ai fait un petit tuto pour les headshots si tu veux :) Et pourquoi y'a des images bizzares ?

3. FouiniGamos

FouiniGamos Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    187
    Oui je l'ai vu d'ailleurs il est très bien ;) mais je vois pas ce qu'il ya de bizarre ;S ? Tu parles des illustrations ?

4. Kriss77

Kriss77 Frezzer Pro Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    376
    Des images à changer on comprend rien là :/

5. GGZ mathaafack

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 727
    Merci ♥ Ca :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

6. FouiniGamos

FouiniGamos Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    187
    Ba moi sa donne pas !

7. WizKa_x

WizKa_x Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 675
    Merci du Tuto ! ;)

8. FouiniGamos

FouiniGamos Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    187
    Tu vois correctement ?

9. GGZ mathaafack

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 727
    Ah ... Etrange !

10. FouiniGamos

FouiniGamos Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    187
    Tkt pas je suis entrain de modifier :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité