• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO !

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #1
Hello les ami(e)s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui, je vous retrouve sur Call Of Duty Black ops 2 sur la carte zombie de "Die Rise" du fameux DLC de Révolution. Dans cette vidéo je vais vous présenter un tutoriel qui vous montrera comment obtenir le "Propulseur" et le "Sliquificateur" à la manche 1 et je vais vous parler un peu du concept de ma chaîne YouTube vers la fin.

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous invites à Likez la vidéo, à la Commentez, et à vous Abonnez à ma chaîne YouTube pour être au courant de mes prochaines vidéos.

Sur ce "Bon Visionnage à Tous !" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #2
Arrete de nous faire raler (je suis sur PS3)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #3
Bientot pour PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #4
Connut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ca fait 1 Mois que jle fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Aller ragé ce qui sont sur ps3 LOL

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #5
tkt on la,demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #6
Connut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ca fait 1 Mois que jle fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Aller ragé ce qui sont sur ps3 LOL
La xbox... bien personne qui ne fait de dupli dessus, le glitchs/hacks patché avant la PS3, la JTAG qui coute bien plus cher qu'une 3.55, pas possible de faire du RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #7
Merci pour le tuto

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
601
Reply from xM3' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #9
Impec je telecharge tous juste le pack sur PS3 et je fonce sur Die riese !!

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from kroozer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Obtenir le "Propulseur et Sliquificateur" à la manche 1 en SOLO ! #10
La xbox... bien personne qui ne fait de dupli dessus, le glitchs/hacks patché avant la PS3, la JTAG qui coute bien plus cher qu'une 3.55, pas possible de faire du RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Le RTE etait avant sur xbox...