• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #1
Yop tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous expliquer comment installer le truc le plus utile qui existe sur PC, il s'agit de la barre de progression Nyan cat qui permet de remplacer celle du thème windows 7 ! ::):
Note: marche uniquement sur windows 7 et il y'a la MUSIQUE !!! :oui:
  1. Aller sur le site
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  2. Trouver le titre ''How to use it'' puis 4 lignes plus bas, il y'a ''Download the Nyan Cat Progress Bar from here'' Cliquer sur here pour le download.
  3. Extraire les fichiers du zip dans un dossier.
  4. Lancer NyanCatProgressBar.exe
  5. Copier un dossier et ENJOY!! :bave:
Pour le mettre en mode silence:

Clique droit sur l'icône Nyan Cat (en bas à droite du bureau) puis cliquer sur Silence!

Pour le désinstaller:

Clique droit sur l'icône Nyan Cat (en bas à droite du bureau) puis cliquer sur Exit. Ensuite supprimer les fichiers.

Voili voilou ! Tuto finit ! J'espère qu'il vous a plût ^^

Un petit 'j'aime' pour l'utilité de ce tuto svp ! merci :)

Bonne journée à tous !

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #2
Trop de PUIIIIIISSANCE ! Merci ^^. A aussi un petit j'aime ;D

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #3
hahahahahah de rien ! Ce mod est énorme ! :D

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #4
Tu m'étonnes ;D je l'instal de suite ^^

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #5
Merci c'est cool :)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #6
Frai :bave:

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de grannoeboss Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #7
est ce qu il existe pour vista?

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #8
Je sais pas à essayer ! ok

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de grannoeboss Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #9
j'ai test et sa marche pas sur vista
Si quelqu'un trouve une façon je lui mais un j'aime XD ::):

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #10
Énorme merci :hap:

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #11
Pour vista j en sais rien ! :cry:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #12
Mdr c'est fun sa ^^ Merci du partage :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #14
Sympa merci du partage. :)

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #15
Avec Plaisir ! :ok:

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de grannoeboss Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #16
lol je mais un j'aime meme si sa marche pas sur vista car c'est une bonne trouvaille et c'est enorme::):

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Nyan Cat barre de progression Windows 7 #17
hahah merci gars ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires