Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSP [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #1
Neur0n, développeur connu entre autres pour sa contribution au développement de l'Half Byte Loader, s'était mis à travailler sur un Custom Firmware 6.35 exclusif aux PSP 2000 flashables. Depuis le début du développement, il a mis plusieurs fois son programme à jour, en améliorant la stabilité, en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités, etc.

Neur0n change ses plans et met en ligne un nouveau Custom Firmware, le 6.37 ME (Minimum Edition). Actuellement, le programme serait assez instable (d'où le nom), mais présente toutefois quelques options intéressantes :

* Recovery Menu.
* VSH Menu.
* Présence de l'option OPNSSMP, qui, activée, permet de lire les backups de jeux qui requièrent normalement un firmware antérieur au 6.37.
* Possibilité de démarrer en Firmware officiel.

Le Tuto :

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Attention

Ce programme touche au flash0 de votre PSP, il est donc susceptible de bricker votre console. Assuez-vous d'avoir un kit XGen sous la main.
A ne pas utiliser sur une PSP 1000/2000v3/3000/GO.

-Téléchargez le Custom Firmware 6.37 ME.
-Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB
-Passez votre PSP en " mode USB " grâce à l'option "Connexion USB"
-Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
-Choisissez "Extraire les fichiers..."(Winrar est conseillé)
-Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.
-Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
-Quittez le "Mode USB" de votre PSP
-Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancerMise à jour PSP™ ver. 6.37.
-Un menu apparaîtra. Appuyez sur croix.
-Patientez quelques secondes.
-L'U**ater de Sony apparaîtra. Suivez les instructions affichées à l'écran.
-Félicitations, vous êtes équipés du Custom Firmware 6.37 ME.

[EVIL]Source : pspgen [/EVIL]

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #2
Re : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 !

Je me demandais, si je passe de l'OFW 6.35 au CFW 6.37, ca marchera? J'ai pas franchement envie de bricker ma PSP, c'est la toute première (Le Giga Pack 1004, noraj' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #3

Je crois que oui ca marchera mais c est a toi de prendre le risque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
0
Reply from wuuxx Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #4

SAlut merci pour ta vidéo mais quand je télécharge le logiviel après pour faire clic droit cela m'affiche pas donc je le met ou ??
Je n'y connais pas trop en psp donc soit le plus simple possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu peux m'envoyer ton E-mail en message privé pour que je t'envoie un screen

Merci !!!

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Reply from SoyMiqueel Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #5
Sniper wolf essaye tu peut toujours la débriquer avec une autre psp 1004

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #6
ouai bref quand j'ai eu la Ps3 j'ai renvendu ma PSP 1004 et 3004

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Reply from Lactuca Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #7
ça marche avec les PSP 1000 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #8
merci mec , un j'aime fait toujours plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #9
Que les 2000 je crois

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : [TUTO] Nouveau custom firmware 6.37 ! #10
Up un topic de 1 an ...:yuno:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.