YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Nouveau bug téléporter sur Moon (barrière)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Nouveau bug téléporter sur Moon (barrière) #1

Un nouveau bug sur la map Zombie Moon vous permettant de rester en hauteur au niveau du téléporteur.​

Un bon bug, cependant les Zombies peuvent vous cogner dés fois, il est donc conseillé d'avoir masto et de ne pas laisser un trop gros tas de Zombies vous toucher ^^​

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Nouveau bug téléporter sur Moon (barrière) #2
Bien Joué JB :p
Meme RSP A pas trouvé

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Nouveau bug téléporter sur Moon (barrière) #3
Encore Bravo

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Nouveau bug téléporter sur Moon (barrière) #4
Merci du partage :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Nouveau bug téléporter sur Moon (barrière) #5
Bravo JB pour ce glith