PS3/Xbox 360 [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
    Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto assez recherché : Comment avoir ce fameux nom de clan en Or sur Black Ops II ? :rage:

C'est très simple, tout d'abord, il vous faut :

♦ Un compte Elite
♦ Un clan Elite MW3 minimum lvl10 ( pour le nom de clan en Or )

Alors, pour se faire, vérifiez le nom de clan exact de votre clan Elite. Vous le verrez comme ceci :

♣ Après avoir retenu le nom de clan exact de votre clan Elite, retournez sur votre console, lancez l'application Call Of Duty Elite depuis votre console, selectionnez la section Black Ops 2, allez jusqu'à votre clan, restez y environ une minute.

♣ Ceci étant fait, quittez l'application, lancez Black Ops 2 et allez dans le multijoueur afin d'être dans un groupe.

♣ Vous n'aurez plus qu'à aller dans " Caserne " , puis marquer le nom de clan " EXACT " ( j'insiste bien sur exact pour que ce soit fonctionnel ) de votre clan Elite. Après avoir fait ceci, la durée d'attente peut-être de 30 sec à 4-5 min afin d'avoir le nom de clan apparaissant en Or.

Faites surtout attention à ne pas avoir de caractères spéciaux dans votre nom de clan Elite ! Les caractères spéciaux ne sont pas prit en compte sur BOII ! Vous devez alors procéder à une modification du nom de clan Via Elite pour que ce soit un nom de clan en toute lettre !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Merci du partage <3 (°<>°)

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Aucun risque de ban ?
Bah non....

Et sinon j'ai trouvé cette astuce depuis la sortie de BO2 mais c'est bizarre car normalement le nom de clan or est disponible au niveau 10 de la team....

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Merci Autruche <3 je teste ça demain pour la team :hap:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
    Réponse de PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
pas besoin d'aller sur elite moi j'ai mis le nom de clan en or de mw3 sur bo2 et après deux parties j'ai remarqué qu'il était en or

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
    Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
pas besoin d'aller sur elite moi j'ai mis le nom de clan en or de mw3 sur bo2 et après deux parties j'ai remarqué qu'il était en or
Les premières étapes ont pour but de vérifier uniquement le nom de clan :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Est que on peut le nom de clan d'un clan ou on fait pas partis ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Merci pour ce tuto. :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    Réponse de Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Merci !! :ok:

M

Microsoft

Invité
    Réponse de Microsoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Il faut absolument un clan Elite lvl 10 sur MW3 ?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Très bon tuto merci ;)

Pulsion38 v2

Membre
    Réponse de Pulsion38 v2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Merci mec !

SioblaG

Membre Premium
Premium
    Réponse de SioblaG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
J'ai fais toutes les étapes du tuto mais malheureusement, mon nom de clan est toujours en blanc .. Comment ce fait-il ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
    Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Merci du tuto !

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
    Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Autruche tu as changé le nom de notre clan ? Car on pouvait pas mettre le nom en or :hap:

juju59

Membre
    Réponse de juju59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Slt moi impossible d aller sur l application elite ps3

ecran bloque sur le crane

quelqu un aurait une solution ???, merci d'avance et bon kill

FSL HelloHD

Membre master
Premium
    Réponse de FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Nom de clan en Or sur Black Ops 2 !
Faut aller dans "resume du clan"?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.