1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Ninja Defuse

Discussion dans 'Corbeille' créé par TRofbaston25sim, 24 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TRofbaston25sim

TRofbaston25sim Membre Premium Premium

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Aujourd’hui je vous présente une nouvelle astuce : la technique du Ninja Defuse, très pratique dans des map à objectif type R&D. Une technique tout en finesse et qui a beaucoup de classe !
    La Technique du Ninja Defuse
    Bonjour à tous alors aujourd’hui on se retrouve pour parler d’une Technique sur call of duty qui redevient à la mode, je veux parler de la technique du : « Ninja Defuse ».
    La Technique du « Ninja Defuse » consiste à désamorcer la bombe juste après quelle soit amorcée par l’ennemi. Tout ceci doit se faire discrètement. Il faut être complètement invisible aux yeux de l’ennemi.
    Une arme équipée d’un silencieux est conseiller, Attention :
    cette technique ne peut être réalisée que dans les matchs à bombe !
    Alors sur les atouts qu’il faut avoir pour réussir le mieux son ninja defuse sont les suivant :

-Assasin (pour ne pas se faire repérer par le radar).
    -Silence de mort (pour que vos déplacements soient silencieux).
    -Indétectable (pour être invisible au soutiens aériens)
    Je vous conseille un camouflage adapté a la map comme un camouflage boisé dans bakaara, un camouflage hiver dans outpost ou encore un camouflage urbian numérique dans downturn.
    Je vous propose une de mes classes : Ump silencieux avec le camouflage boisé le plus souvent (arme légère), en secondaire l'usp équipé du silencieux (le silencieux un belle effet lors du double triangle) avec le couteau de lancé (technique du couteau de lancé et pour tué un ennemi rapidement et furtivement en cas de difficulté) ainsi que la fumigène (vous pouvez la lacer sur la bombe pour le désamorçage, une fois a l'intérieur vous êtes assez imperceptible a la vue de l'adversaire) puis constitué des atouts : assasin, indétectable et silence de mort. A vous d'ajuster les classes a votre goût ! Alors il faut que vous vous mettiez dans un coin plutôt bien camouflé de façon a avoir un assez bon visuel sur la bombe /Suivre l’ennemi jusqu’à ce qu’il pose la bombe. A vous de choisir ! Une fois que vous avez choisi votre méthode il suffit d’attendre que l’ennemi pose la bombe afin d'être le plus camouflé possible utilisé la technique du "mort" cela consiste faire double triangle ou encore tenir son couteau de lancé des que vous voyer qu’il amorce diriger vous vers l’ennemi avec précaution allongez vous tout en vous collant a lui et des qu’il a fini amorcez la bombe désamorcez la a votre tour. ET voila ;) ! Cette technique est assez simple et fun une fois maitrisez.
    Voila j’espère que cette petite explication a était claire et qu'elle vous aura plus :)
    Sincère salutation
    Trofbaston25sim

Jhon-duff_56 et [FrG']Oipotte aiment ça.

2. Dark76___

Dark76___ Membre

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Appréciations:
    3
    Tu peut m'expliquer a quoi sa sert double triangle g pa bien compris??? merci

3. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 333
    Ca sert à faire le mort.

4. bliblogr13

bliblogr13 Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    54
    joue a mw2 mes toi en plein milieux de la maps allonge toi fait des double triangle et tu verra !

5. Dark76___

Dark76___ Membre

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Appréciations:
    3
    Ok je vais essayer en partie privé pour voir!::):))

6. OGNZ3

OGNZ3 Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    450
    Useless

7. Fabi'

Fabi' Fondateur de la Andro Ancien staff

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 592
    petit ninja:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

8. Suigetsu

Suigetsu Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Rien ne vaut les attaques massives a l'explosif :)

9. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 333
    Ok suigetsu tu serts pas à grand chose là.
    Je vois pas le rapport entre tout faire péter comme un handicapé et un ninja defuse !
    Et en plus tu fais des quadruples post ^^

Darv aime ça.
  10. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    559
    ****** sa msaoule les gens la

Avant de creer 1 tuto regarde si y'en a pas deja 1 Car j'ai fait le meme ya 5 mois

Darv aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité