• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


TUTO | NEWS : POC - Installer des packages signés sur un firmware 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
0
J'aime
13
Points
0
#1
Cela fait plus d'un an que la scène underground reste bloquée au point mort, à tel point que beaucoup n'en espèrent plus grand-chose. De temps en temps, de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, parfois nous pouvons apercevoir la silhouette
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, et parfois nous y voyons même des choses pas forcément utiles au monde des mortels, mais qui prouvent que des personnes travaillent sur le lancement de package pour lesfirmwares récents.
C'est le cas aujourd'hui, puisqu'une méthode nous montre comment activer deux options de débuggage bien célèbres sur PS3 Retail en firmware 4.0. La technique permet en effet d'avoir accès aux deux options suivantes :
  • Install Package File
  • App_Home/PS3_GAME
Malheureusement, comme le titre l'indique, ceci n'est entre autres qu'un simple POC (Proof Of Concept, preuve du concept dans la langue de Molière), et il ne permet rien de bien spécial si ce n'est l'installation depackages signés, et donc uniquement signés par Sony puisque nous vous rappelons que pour le moment, nous ne possédons aucune clé de chiffrement qui nous permettrait de chiffrer / signer nos applications.
Autre petit point intéressant, il semblerait que ce "hack" permette aussi de débloquer d'autres optionsdebug, mais seules les icônes sont disponibles, puisqu'il semble qu'elles ne sont pas utilisables en l'état. Voici une petite vidéo de démonstration :
Si vous souhaitez effectuer la même chose, alors voici le lien de téléchargement, la méthode d'installation se trouve sur la fiche de téléchargement. Sachez avant tout que vous devrez au préalable posséder un E3 Flasher, ainsi que deux disques durs.

Bien sûr, tout cela ne sert pas à grand-chose, bien que ce soit une belle avancée, mais ce qui est sûr c'est que cela mettra très certainement fin aux nombreux fakes se trouvant sur la Toile. Allez-vous tenter l'expérience ?
Source : Ps3Gen.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires