Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Ne plus se faire hacker son compte psn et Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Reply from pierr-nox33 Corbeille : [TUTO] Ne plus se faire hacker son compte psn et Xbox #1
Alors voila mon tuto pour ne plus jamais se faire hacker son compte ps3 et xbox.

Alors voila ces trés simple il suffit de ne plus passé son compte a personnes ne pas passer sont adresse ou mot de passe sauf si vous connaissais vraiment le gars IRL comme ça si'ils vous arnaquent vous pouvez aller lui péter les jambesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from Kikoul0l Corbeille : [TUTO] Ne plus se faire hacker son compte psn et Xbox #2
Non l' astuce est de ne pas mettres ces identifiants sur le PC ( C' est a dire ne pas se connecter sur le SEN, ou sur Playstation.com )

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : [TUTO] Ne plus se faire hacker son compte psn et Xbox #3
Alors voila mon tuto pour ne plus jamais se faire hacker son compte ps3 et xbox.

Alors voila ces trés simple il suffit de ne plus passé son compte a personnes ne pas passer sont adresse ou mot de passe sauf si vous connaissais vraiment le gars IRL comme ça si'ils vous arnaquent vous pouvez aller lui péter les jambesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Mais quel tuto extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.