• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tuto] Ne plus rager sur Bo2

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #1
Voici aujourd'hui un petit tutoriel qui vous permettra de ne plus rager sur CoD Bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
:d) Tout d'abord, connectez-vous sur le site internet leboncoin.fr

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

:d) Une fois sur le site, cliquez sur "Déposez gratuitement vos annonces"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

:d) Ceci étant fait, remplissez le formulaire comme ci-dessous :

:d) Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Valider"

Enjoy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

PS : Ce tuto est bien entendu à prendre au 90ème degrés (ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #2
Mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #3
Merci je vais le faire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #4
Aasi je le fait. mais je le donne vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #5
Merci pour le Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je crois que je vais suivre ton Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #6
Waouh sa marche vraiment, plus de tracas maintenant !!!!

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #7
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr fallait y penser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

o0SnipPLz

iD PsN : o0SnipPLz
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from o0SnipPLz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #8
Pas Mal lol!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Le pire c'est que tu as 100% Raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #9
BO2 C'est très rageant, ( bon qu'elle call of n'est pas rageant ^^') Les dégâts des armes, sont bizarre, un coup il faut un chargeur pour tuer un ennemi ou 2 balles. Et trop de camp et d'assistance dedans. Bourrer de glitches comme ( host xp private, dupplication..)

En gros le call of le plus minable de la série.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Ne plus rager sur Bo2 #10
MDR,fallait y penser!