YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille đź“’ : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #1
Salut a tous pour pouvoir y jouer j'ai tout simplement enlever les patchs de ma ps3 et sa fonctionne en créant un nouveau compte !

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Corbeille đź“’ : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #2
Salut a tous pour pouvoir y jouer j'ai tout simplement enlever les patchs de ma ps3 et sa fonctionne en créant un nouveau compte !
Zehilo <3
T'as fait quoi ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #4
Et sa marche tu es sur ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Corbeille 📒 : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #6
Ok, mais faut toujours recréer un nouveau compte. Je sais pas trop si je recréer un compte et le monter pour ensuite que ça fonctionne avec mon compte principal et devoir tout refaire.

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille đź“’ : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #7
Ok, mais faut toujours recréer un nouveau compte. Je sais pas trop si je recréer un compte et le monter pour ensuite que ça fonctionne avec mon compte principal et devoir tout refaire.
Peut ĂŞtre mais aux moins sa fonctionne !

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Corbeille đź“’ : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #8
Peut ĂŞtre mais aux moins sa fonctionne !
Moi, j'ai formater la PS3 malheureusement, du coup j'ai plus rien mais dès que je me re-créer un compte Européen/États-Unien/Japonaien eh ba sa marche du feu de dieu!
Mais comme toi je n'ai plus rien :( .
Ce qui serais beau, c'est que ça remarche sur nos compte principal <3__<3

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Corbeille đź“’ : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #9
Attends 2 jours et n'y va plus pendant ce temps ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #10
J'ai tester est sa a marcher :ok:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille đź“’ : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #11
Merci de l'astuce !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille đź“’ : [Tuto] Ne plus avoir serveur indisponible ! #12
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.