• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tuto]Ne pas se faire bannir sur mw3 quand on boost.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Corbeille : [Tuto]Ne pas se faire bannir sur mw3 quand on boost. #1
Bonjours a tous,
je vais essayé de vous donnez quelques astuces pour éviter le risque de ban sur mw3 quand on boost.
1)Désactiver son mode studio.(basique mais c'est a cause de sa que l'on peut se faire ban facilement.)
2)Ne pas faire trop de headshot!!
3)Eviter de faire de la MOAB.
4)Faite par éxemple:5 parties normales et 5 parties boostés.
5)si vous boosté,n'en abuser pas.Ne soyer pas préstige 20 en 2 jours de jeux par exemple.
6)j'espère que mes astuces vont aidé des gens a ne pas se faire bannir bêtement.
7)ATTENTION!! le risque 0 n'éxiste pas!!

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : [Tuto]Ne pas se faire bannir sur mw3 quand on boost. #2
Deja existant

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Corbeille : [Tuto]Ne pas se faire bannir sur mw3 quand on boost. #3
Bonjours a tous,
je vais essayé de vous donnez quelques astuces pour éviter le risque de ban sur mw3 quand on boost.
1)Désactiver son mode studio.(basique mais c'est a cause de sa que l'on peut se faire ban facilement.)
2)Ne pas faire trop de headshot!!
3)Eviter de faire de la MOAB.
4)Faite par éxemple:5 parties normales et 5 parties boostés.
5)si vous boosté,n'en abuser pas.Ne soyer pas préstige 20 en 2 jours de jeux par exemple.
6)j'espère que mes astuces vont aidé des gens a ne pas se faire bannir bêtement.
7)ATTENTION!! le risque 0 n'éxiste pas!!
Tout le monde le sait sa mais merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Corbeille : [Tuto]Ne pas se faire bannir sur mw3 quand on boost. #5
Bonjour, On ma fais un big xp je suis prestige 2 niveau 80 en 4700 kill mort 2400 fois vais je me faire ban ??

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Corbeille : [Tuto]Ne pas se faire bannir sur mw3 quand on boost. #6
Pendant le big xp tu as fait des frag?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : [Tuto]Ne pas se faire bannir sur mw3 quand on boost. #7
C,est les etape basique pour pass se faire ban merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : [Tuto]Ne pas se faire bannir sur mw3 quand on boost. #8
Merci mais beaucoup de topic ressemble au tien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille : [Tuto]Ne pas se faire bannir sur mw3 quand on boost. #9
xD BGK on a boosté comme des porcs sans se faire ban ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.