YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [TUTO] Ne pas se faire bannir par Treyarch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from jon1996 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Ne pas se faire bannir par Treyarch #1
Comme vous le savez (ou pas) treyarch a mis un protection dans son jeux pour les consoles piraté. Enfaîte dès que vous lancé le jeux en multijoueur il scan votre xmb (menu de la ps3) et vous bannis automatiquement si il voit que votre ps3 est hacké. Mais alors comment contrer ce truc mis en place par ces enfoirés de treyarch ?

Donc en gros vous devez installer un nouveau multiman stealth que voila :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suivez les instructions dans le lien ci-dessus et maintenant recréer vous un compte psn et voila enjoy maintenant vous n’êtes plus bannis. :trollface:

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from shaka212 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Ne pas se faire bannir par Treyarch #2
Salut merci pour le tuto mais cette méthode n'a jamais fonctionné chez moi. Il a fonctionné avec la version stealth du 28 novembre mais depuis que deank est passé, plus rien ne fonctionnait lol.

Heureusement que j'ai installé la mise à jour 1.04. Tout refonctionne même mon compte banni d'il y a une semaine

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Ne pas se faire bannir par Treyarch #3
Merci pour l'info

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Ne pas se faire bannir par Treyarch #4
Merçi , ça serait très utile :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.